@SynysterAvenged45 : Envoie un avertissement, c'est plus efficace
![:) :)]()
(le lien "Alerter les modérateurs") (en tout cas c'est plus facile pour moi
![:D :D]()
)
@huproro : Tu sais, si c'est au-dessus de leurs moyens, il est inutile de crâner avec ça à l'école. De toute façons, plus c'est cher plus tu te le fais voler, plus ça te fera chier de te l'être fait voler.
Comme équivalent, il y a l'iPod nano 4g, ça coûte quasiment deux fois moins cher qu'un touch et maintenant ils ont également un écran tactile.
Sinon, le Shuffle est étonnamment pratique, surtout pour le jogging, et coûte genre 50€... tu peux même te l'acheter en tondant quelques pelouses au printemps.
En résumé, ce n'est pas dans Musique/Radio qu'on te dira qu'un matériel pour écouter de la musique ne sert à rien... Mais il est clair que le budget n'est pas un paramètre négligeable!
Par contre, tu peux leur garantir un certain résultat à la fin de l'année... bien que, souviens toi, tu vas au collège pour toi-même et personne d'autre.