Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coment comvaincre sa mere davoir un ipod touch

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pas d'adresse E-mail, les reponses sont mit ici pour qu'elles puissent servir à d'autre.

Je n'ai aucune solution à te donner parce que je ne connais pas tes parents, mais dis-leur que tu ne travaillerais pas moins en cours, que tu aimes la musique et que tu aimerais en écouter quand tu veux.

Au pire demande un Ipod Nano, ils sont moins chère.

@SynysterAvenged45 : Envoie un avertissement, c'est plus efficace :)  (le lien "Alerter les modérateurs") (en tout cas c'est plus facile pour moi :D )

@huproro : Tu sais, si c'est au-dessus de leurs moyens, il est inutile de crâner avec ça à l'école. De toute façons, plus c'est cher plus tu te le fais voler, plus ça te fera chier de te l'être fait voler.
Comme équivalent, il y a l'iPod nano 4g, ça coûte quasiment deux fois moins cher qu'un touch et maintenant ils ont également un écran tactile.

Sinon, le Shuffle est étonnamment pratique, surtout pour le jogging, et coûte genre 50€... tu peux même te l'acheter en tondant quelques pelouses au printemps.

En résumé, ce n'est pas dans Musique/Radio qu'on te dira qu'un matériel pour écouter de la musique ne sert à rien... Mais il est clair que le budget n'est pas un paramètre négligeable!
Par contre, tu peux leur garantir un certain résultat à la fin de l'année... bien que, souviens toi, tu vas au collège pour toi-même et personne d'autre.

bonjour et merci de m'avoir repondu je suis d'acor avec toi mais c'est moi qui me le l'achetterais j'ai 310 euros et mes resulta son super bon avec 17.6 de moyenne et je ne cranerais pas avec sa a l'ecole car je ne l'emmennnerais pas a l'ecole c'est trop cher et j'i tien
:D  ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde