Installer Un deuxième OS, tout en gardant le premier
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous,
Je m'explique,
J'ai mon ordinateur portable, sur lequel j'ai 3 disques durs et je possède Windows Vista. J'ai un disque dur vierge non utilisé et la vient ma question: Est-il possible d'installer Windows Xp ou Seven sur le disque dur vierge, tout en gardant vista? et la possibilité de passer d'un OS par le billet d'une touche ou programme?
J'espère que ceci est compréhensible
Je m'explique,
J'ai mon ordinateur portable, sur lequel j'ai 3 disques durs et je possède Windows Vista. J'ai un disque dur vierge non utilisé et la vient ma question: Est-il possible d'installer Windows Xp ou Seven sur le disque dur vierge, tout en gardant vista? et la possibilité de passer d'un OS par le billet d'une touche ou programme?
Autres pages sur : installer deuxieme gardant premier
Lassé par la pub ? Créez un compte
adio45 a dit :
Bonjour à tous,Je m'explique,
Bonsoir,
Mais bien entendu, vous pouvez installer un autre système sur un autre disue dur vierge; cela s'appelle le dualboot.
Citation :
possibilité de passer d'un OS par le billet d'une touche ou programme?Hélas non et cela est compréhensible car un ordinateur ne fonctionne qu'avec un système d'exploitation en cours.
Pour passer d'un système à l'autre il vous faudra redémarrer l'ordinateur et choisir sur quel système vous voulez ouvrir la session.
Bonne soirée.
Vous dites:
ou
C'est au moment d'entrer dans la session que l'on choisit ou lors du démarrage?
Merci de vos réponses.
Citation :
"Pour passer d'un système à l'autre il vous faudra redémarrer l'ordinateur et choisir sur quel système vous voulez ouvrir la session."ou
Citation :
"tu n'auras ensuite qu'à specifier celui sur lequel tu veux lancer l'installation."C'est au moment d'entrer dans la session que l'on choisit ou lors du démarrage?
Merci de vos réponses.
Tu démarres sur ton CD de XP et tu choisis le disque sur lequel tu veux installer XP.
Une fois XP installé, tu redémarre.
Au redémarrage (et a chaque fois que tu allumeras ton ordinateur), tu auras le choix entre:
-Démarrer sur XP
-Démarrer sur Vista
Voila, si y'a un truc que tu comprends toujours pas, dis le nous
Une fois XP installé, tu redémarre.
Au redémarrage (et a chaque fois que tu allumeras ton ordinateur), tu auras le choix entre:
-Démarrer sur XP
-Démarrer sur Vista
Voila, si y'a un truc que tu comprends toujours pas, dis le nous
Sinon comme autre solution (sans install) tu peux essayer de créer une machine virtuelle.
Oosas a fait un tuto la dessus d'ailleurs: Créez une machine virtuelle sur votre ordinateur avec Virtual Box
Oosas a fait un tuto la dessus d'ailleurs: Créez une machine virtuelle sur votre ordinateur avec Virtual Box
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :