Tom's Guide > Forum > Hardware > cmt maT la tnt sur mn pc portable??

cmt maT la tnt sur mn pc portable??

Forum Hardware : cmt maT la tnt sur mn pc portable??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, actuellement je possède un pc portable hp dv9000ea mais je ne sais absolument pas cmt regarD la télé avec, est-ce qu'il ya une carte TNT intégrée? est-ce que je doi acheT une clé TNT ou une carte?

j'aimerais surtt savoir si actuellement j'ai la possibilité sans rien ajouT de regarD la télé avec sans avoir besoin d'internet?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux eviter le SMS surtout: c'est interdit par les regles du forum

pour savoir si il y a une carte TNT integree, il faut regarder la fiche technique du PC
c'est un "DV9000 series"n en gros de la serie DV9000 (donc c'est vaste)

ou vraiment un DV9000 ?

sinon, si tu as des ports PCMCIA, peut etre une carte PCMCIA reglerais le probleme mais une cle USB semble etre le plus simple

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

désolé pour mon écriture abrégée. c'est un DV9001EA TURION 64X2 et apparement je n'ai pas de carte PCMIA.

Si j'opte pour une clé TNT qu'est-ce que vous me conseilleriez pour un budget raisonnable (~60€)

merci d'avance et désolé pour le sms.

Répondre à dadoo21bluestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > cmt maT la tnt sur mn pc portable??
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens