compte hotmail bloqué
Forum Accès Internet & Réseaux : compte hotmail bloqué
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
slt j'arrive pas a me conencté sur mon compte hotmail, ils me disent => Échec de la connexion.
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte **************.
* Connexion avec une autre adresse de messagerie
* Redéfinir votre mot de passe
donc je fè redéfinir votre mot de passe je fais se qu'il veulent puis => Fournissez les informations du compte et répondez à votre question secrète. Mais je sais plus la réponsse à ma question secret
Et j'arrive pas a faire un nouveau compte car la page s'affiche pas et pour tout mes contactes je retiens pas 200 adresse :S donc quelqu'un sais comment il faut faire ou pour trouver le mdp ou quelque chose quoi ?
jcroit que t'es victime d'un logiciel qui bloque ton msn...
et ya pas grand chose a faire a par attendre on trouver le mec qui fait ca ...
euh attend un peu (1heure) et reesaye, si sa bloque encore ben di adieu a ton compte
PS: Hardware? quesque ca a avoir?
c est surment le serveur msn qui est surcharger .... enfin je crois ou c est un logiciel qui bloque l acces au net a msn
Réessaye un peu plus tard ou demain, et si ça ne marche toujours pas tu peux retrouver ton mot de passe en écrivant à Microsoft. Il faut bien chercher sur leur site un formulaire pour écrire un mail (c'est pas facile à trouver) et tu leur décris ton problème. Ils te répondront (le week-end aussi) et tu devras répondra à un tas de questions et puis voilà !
Je m'étais fait pirater mon compte hotmail et du coup ça m'avait donné le même message d'erreur. Sur ce coup là Microsoft m'a vraiment aidé ;-)
Bonjour, j'ai le même problème... Où trouver l'adresse de Microsoft?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.