Sony ericsson w850i carte memory stick 4go probleme - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sony ericsson w850i carte memory stick 4go probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je possede le sony ericsson w850i et une carte sandisk 4go , le w850i est en effet compatible avec les carte 4go mais j'ai un probleme !! Quand je met des musiques il en à certaines qui fonctionnent et dautres qui fonctionnent pas ! j'ai le message d'erreur "impossible de lire ce son" ou "echec lecteur" quand j'essaye de lire le son en mode walkman.
Ce qui est bizarre c'est que quand j'efface et je remet les memes musiques ce n'est pas toujours les memes qui sont impossibles à lire ! donc je ne pense que le probleme ne vient pas des musiques. Vous pensez que le probleme vient d'ou ?

-de ma carte?
-de mon telephonne?
-quand meme de mes musiques?

SVP Aidez moi à trouver une solution

J'ai déja essayer:

-de formater plusieurs fois la carte avec le PC et le telephone
-de faire des dossier de musiques plus petits (pensant qu'ils était trop grands)
SANS SUCCES

Y en a qui ont le meme probleme ? please help me

MERCI

j'ai remarqué que le probleme n'est pas que pour les musiques , aussi pour les videos images themes? (tout les fichiers quoi), au fait, dès que la memoire depasse environs les 250mo plus aucun fichier ajouté apres ne fonctionne.
DITES MOI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION SVP

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu as toujours le problème, fais un formatage complet de ta carte. Si tu peut, change le format de la carte en Fat 32 car par défaut, les cartes sont en Fat 16

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Dafen@IDN

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

Essayes avec une autre carte tu sera fixé, à mon avis c'est la carte...

---------------
Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Plus d'informations

+1 Kazuyo !

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Sony ericsson w850i carte memory stick 4go probleme

Aller à :

Liens