Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par morlof le 18-11-2007 à 20:29:27 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
essai de désinstaller norton avec le désinstalllateur: http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 4110429924
Message édité par thibault11 le 18-11-2007 à 20:57:43 |
|
Plus d'informations
|
moi jte conseille avira antivir personal --------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
Mais , les antivirus que tu propose sont gratuit ? |
|
Plus d'informations
|
oui voila le lien http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html
--------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
Petit truc suplémentaire, ce matin, j'allume le pc , et il à démarrer normalement, très vite quoi, et j'ai fais les mises à jours windows que je n'avais pas faites et l'a ça à refaits pareil |
|
Plus d'informations
|
sa dépent combien de mise a jour que tu avait a faire si tu en avait beaucoup je pense que sa peut venir de cela car kan je fait les mise a jour avec mon pc portable sa met un certain temps avant de saficher mais quelle sont les programme que tu a mis au demarage de windows?car plus tu en a et plus ton pc sera lent au demarage(je sui pas un expert mais japporte ma pierre lol)di nous quoi --------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
Bah , il y a msn, skpye, avg anti spyware et norton |
|
Plus d'informations
|
J'ai intaller Avira, mais "Alerte de sécurité windows" m'indique qu'il n'est pas à jour, j'essaye de le mettre à jour , mais ça ne marche pas.
Message édité par morlof le 19-11-2007 à 14:50:05 |
|
Plus d'informations
|
moi avira antivir se met a jour automaticament mais il et et en anglais
--------------- heu quoi^_^ |
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
parceque ta clef est périmer mais dans 4 weeks il se metrat a jours tous seul mais désinstale norton est avg antispyware n'est pas obligatoire, oubli pas que 2 antivirus sur le même pc peut rédure est bousier ton system, si tu arrive pas a le metre a jours installe avg il détecte moins de virus mais il est super facile est gratuit mais en anglais.
Message édité par thibault11 le 19-11-2007 à 20:55:36 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)