Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet terminale stg GRH (information du personnel) - Urgent

Sujet terminale stg GRH (information du personnel) - Urgent

Forum Etudes / Travail : Sujet terminale stg GRH (information du personnel) - Urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

je suis élève en terminale Stg GRH je dois réaliser une étude sur le thème national "L'information du personnel" mon sujet a pour but de définir "comment est informer le personnel sur l'aménagement et sur la gestion de leur temps de travail ?"

Je dois aussi trouver des documents pour appuyer mon sujet je ne trouve rien

J'ai donc préparer une conclusion mais d'aprè le professeur je suis Hors sujet
je passe mOn oral Lundi 15

J'ai beosin d'aide d'urgence, j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite en attendant une réponse rapide et positive de votre part

Merci.

Message édité par Glublutz le 09-06-2009 à 19:32:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet terminale stg GRH (information du personnel) - Urgent
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens