Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation (études de communication en lycée technologique)

Lettre de motivation (études de communication en lycée technologique)

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation (études de communication en lycée technologique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vient de finir mes deux années de BEP secrétariat dans un lycée professionnel et je souhaiterais continuer mes études de communication dans un lycée technologique.

J'ai déjà envoyé mon dossier de candidature mais de peur qu'il ne m'accepte pas avec 10,70 au premier trimestre et 10,08 au deuxième, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à écrire une lettre de motivation afin de mettre le plus de chances de mon côté.

Merci beaucoup :) :hello:

Message édité par Glublutz le 09-06-2009 à 19:31:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation (études de communication en lycée technologique)
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens