Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme virtual servers routeur belkin

probleme virtual servers routeur belkin

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme virtual servers routeur belkin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila j ai un souci...lorsque je rentre dans la config de mon routeur et que je vais sur "virtual server" je veux ouvrir mes ports pour emule donc je rentre toutes les coordonnées qu il faut sauf que quand je clique sur "apply changes" la page se recharge mais il n y a plus ce que j ai complété...et du coup je ne sais pas si ce que j ai demandé a été pris en compte ....tout ce que je sais c est que la mule est toujours en low id....aidez moi svp!!! :??:

Y a de quoi devenir barje!!!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel model de belkin as-tu ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

C est le model ref F5D7230fr4 ...

Répondre à actarus37
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Je n ai pas encore essayer mais merci d avance pour ce site jsuis optimiste dans mes chances maintenant!!! ;) :hello:

Répondre à actarus37

bon be en fait ca n a rien changé...enfin mis a part que j étais en connectivité limité ou inexistante....donc je ne comprends pas ce qui se passe du coup j ai remis tout en ordre .

Je devrais peut etre remettre a zéro mon routeur? enfin en réglage d usine quoi :heink:

Répondre à actarus37
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme virtual servers routeur belkin
Aller à :

Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens