Payant : kaspersky ^^ , gratuit antivir ou avast (preference pour antivir quand meme mais il est en anglais et y a une page de pub lors des maj pour la version free, il reste tout de meme plus performant qu'avast)
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
j'ai aussi vista, si ta une bonne configuration sur ton pc (minimum 1go ou 2 de ram) je te propose bitdeffender il est trop bien il comporte un"antivirus, anti-spyware, firewall, ......" il y a aussi le nod 32 v.3.0.5 il necessite une configuration de 512 de ram sur le vista basic ....
ba je moi jai instaler avira sur le vista a ma soeur une chose qui net plus a demontrer c'est qu'il depase et de loin avast kapersky perso jle trouve bien mais sans plus(vrément sans +)norton il faut areter de le sortir dans le commerce sa devret etre hors la loi mdr et sinon en gratuit ya avira antivir comme dit Lelouch@idn il et en anglais mais facile a configurer mise a jour auto
et apré tout depent du coup et des couleur car tu poura aler sur 20 forum et il te donneron 20av diferent(jesagere pe etre mais bon) voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.