[RESOLU] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Quel Anti-Virus me recommandé vous pour mon Ordinateur je suis sous vista merci de un bon

Message édité par samir001 le 20-11-2007 à 17:10:20
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Payant : kaspersky ^^ , gratuit antivir ou avast (preference pour antivir quand meme mais il est en anglais et y a une page de pub lors des maj pour la version free, il reste tout de meme plus performant qu'avast)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Et comment vous trouvez Norton ? ( Payant )

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Heu .... super nul :whistle: (apres c'est mon avis perso :D ) A la place de norton autant prendre antivir en gratuit a mon gout :sarcastic:

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
the lord of softwares...

j'ai aussi vista, si ta une bonne configuration sur ton pc (minimum 1go ou 2 de ram) je te propose bitdeffender il est trop bien il comporte un"antivirus, anti-spyware, firewall, ......" il y a aussi le nod 32 v.3.0.5 il necessite une configuration de 512 de ram sur le vista basic ....

---------------
Gagi en force...
Plus d'informations

ba je moi jai instaler avira sur le vista a ma soeur une chose qui net plus a demontrer c'est qu'il depase et de loin avast kapersky perso jle trouve bien mais sans plus(vrément sans +)norton il faut areter de le sortir dans le commerce sa devret etre hors la loi mdr et sinon en gratuit ya avira antivir comme dit Lelouch@idn il et en anglais mais facile a configurer mise a jour auto
et apré tout depent du coup et des couleur car tu poura aler sur 20 forum et il te donneron 20av diferent(jesagere pe etre mais bon) voila

+1avira antivir

---------------
heu quoi^_^
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci a tous

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Par contre le titre tu pouvais le laisser, et juste ajouter [Résolu] ;)

---------------
Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison !
Plus d'informations

ah ok dsl je suis nouveau la prochaine fois fait moi confiance ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [RESOLU]

Aller à :

Liens