8800 gts pas reconnnu par les jeux - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800 gts pas reconnnu par les jeux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous
J'ai un petit probleme avec ma carte graphique 8800gts 640Mo:
Elle n'est pas reconnu part les jeux. Quand j'en installe un il recherche les performances du pc pour configurer le jeu de la meilleur façon et il me met tout les parametres par defaut. Pourtant j'ai le dernier pilote (97.92).
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows seven testeur
Plus d'informations

lu, bon déjà tu as quoi comme os, xp ou vista car pour vista il y a des nouveaux pilote qui vienne de sortir. les 158.18, voir cette brève http://www.clubic.com/actualite-73 [...] l-sli.html
sinon pour les pilote XP je ne sait pas si il y en a de nouveau sorti, alors au pire déinstalle tes pilotes puis réinstalle les.

je ne peut pas t'en dire plus, voila ++

Plus d'informations

J'ai xp sp2 et j'ai deja desinstallé et reinstallé les pilotes, ça change rien. Je préfère attendre un peu avec vista vu que les 3/4 des jeux deconnent avec.

Plus d'informations

c'est quel jeu ?
esaye de régler les parametres toi-meme

Plus d'informations

bah ça me le fait avec tout les jeux les recents comme les anciens. Quand je regle les parametres moi meme j'arrive a les mettre assez haut mais pas à fond sinon ca rame.

Plus d'informations

je sais pas si c'est du à ca ton probleme mais :
est-ce que tu as branché le cable d'alimentation de la carte graphique ?

Plus d'informations

si tu fait clique droit dans bureau , propriétés, paramètres, avancé, carte, est ce que ta carte apparait bien ?

Windows seven testeur
Plus d'informations

normalement si le câble d'alimentation n'est pas branché, le pilote le signal, un pote à eu ce problème car il a oublié de la branché alors il ne pouvait pas vraiment joué mais y avait pas ce genre de problème.

Plus d'informations

oui oui le cable d'alim est bien branché pas de probleme. La carte aparait bien aussi pas de probleme la dessus. Le PC reconnait le nom de la carte meme les jeux reconnaissent bien son nom mais pour eux elle n'est pas assez puissante.

Plus d'informations

les jeux en question : Kotor 1et 2 ,oblivion, HL²,UT2004,meme les duex jeux fournis avec la carte trackmania et spellforce 2

Plus d'informations

moi je pense que c'est un probleme de pilotes , parce que une 8800 qui "rame"
mais oblivion ca demande une sacré carte graphique aussi
la 8800 ca doit suffir pourtant

Windows seven testeur
Plus d'informations

bon si j'ai bien callé, son jeu reconnais sa carte maintenant(vous me dites si je me trompe :D ) bon mais le jeu "rame", se serait peu être le processeur qui bride, ou la carte surchauffe peu être???

Plus d'informations

Ce que j'ai dit c'est que le jeu reconnais le nom de la carte. Du moins il affiche que c'est une 8800gts mais il me dit qu'elle n'est pas assez puissante , c'est dans ce sens que je dit qu'elle n'est pas reconnu.
Mon pross est un E6600 je pense pas que ce soit ça qui fasse ralentir le jeu. En plus comme je l'ai deja dit le jeu me dit que c'est la carte qui bloque en aucun cas le pross.

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

il ne faut pas oublié que la carte graphique n'est pas le seul élement de performance pour les jeux, qu'a tu comme disque dur ?
En quelle resolution joue tu à fond ?
Met tu les filtres FA ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 8800 gts pas reconnnu par les jeux

Aller à :