Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 8800 gts pas reconnnu par les jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
lu, bon déjà tu as quoi comme os, xp ou vista car pour vista il y a des nouveaux pilote qui vienne de sortir. les 158.18, voir cette brève http://www.clubic.com/actualite-73 [...] l-sli.html
|
|
Plus d'informations
|
J'ai xp sp2 et j'ai deja desinstallé et reinstallé les pilotes, ça change rien. Je préfère attendre un peu avec vista vu que les 3/4 des jeux deconnent avec.
|
|
Plus d'informations
|
c'est quel jeu ?
|
|
Plus d'informations
|
bah ça me le fait avec tout les jeux les recents comme les anciens. Quand je regle les parametres moi meme j'arrive a les mettre assez haut mais pas à fond sinon ca rame.
|
|
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est du à ca ton probleme mais :
|
|
Plus d'informations
|
si tu fait clique droit dans bureau , propriétés, paramètres, avancé, carte, est ce que ta carte apparait bien ?
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
normalement si le câble d'alimentation n'est pas branché, le pilote le signal, un pote à eu ce problème car il a oublié de la branché alors il ne pouvait pas vraiment joué mais y avait pas ce genre de problème. |
|
Plus d'informations
|
oui oui le cable d'alim est bien branché pas de probleme. La carte aparait bien aussi pas de probleme la dessus. Le PC reconnait le nom de la carte meme les jeux reconnaissent bien son nom mais pour eux elle n'est pas assez puissante.
|
|
Plus d'informations
|
les jeux en question : Kotor 1et 2 ,oblivion, HL²,UT2004,meme les duex jeux fournis avec la carte trackmania et spellforce 2 |
|
Plus d'informations
|
moi je pense que c'est un probleme de pilotes , parce que une 8800 qui "rame"
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
bon si j'ai bien callé, son jeu reconnais sa carte maintenant(vous me dites si je me trompe |
|
Plus d'informations
|
Ce que j'ai dit c'est que le jeu reconnais le nom de la carte. Du moins il affiche que c'est une 8800gts mais il me dit qu'elle n'est pas assez puissante , c'est dans ce sens que je dit qu'elle n'est pas reconnu.
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il ne faut pas oublié que la carte graphique n'est pas le seul élement de performance pour les jeux, qu'a tu comme disque dur ?
|