8800 gts pas reconnnu par les jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à tous
J'ai un petit probleme avec ma carte graphique 8800gts 640Mo:
Elle n'est pas reconnu part les jeux. Quand j'en installe un il recherche les performances du pc pour configurer le jeu de la meilleur façon et il me met tout les parametres par defaut. Pourtant j'ai le dernier pilote (97.92).
merci d'avance
J'ai un petit probleme avec ma carte graphique 8800gts 640Mo:
Elle n'est pas reconnu part les jeux. Quand j'en installe un il recherche les performances du pc pour configurer le jeu de la meilleur façon et il me met tout les parametres par defaut. Pourtant j'ai le dernier pilote (97.92).
merci d'avance
Autres pages sur : 8800 gts reconnnu jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
lu, bon déjà tu as quoi comme os, xp ou vista car pour vista il y a des nouveaux pilote qui vienne de sortir. les 158.18, voir cette brève http://www.clubic.com/actualite-73061-pilotes-nvidia-forceware-vista-158-18-whql-sli.html
sinon pour les pilote XP je ne sait pas si il y en a de nouveau sorti, alors au pire déinstalle tes pilotes puis réinstalle les.
je ne peut pas t'en dire plus, voila ++
sinon pour les pilote XP je ne sait pas si il y en a de nouveau sorti, alors au pire déinstalle tes pilotes puis réinstalle les.
je ne peut pas t'en dire plus, voila ++
Ce que j'ai dit c'est que le jeu reconnais le nom de la carte. Du moins il affiche que c'est une 8800gts mais il me dit qu'elle n'est pas assez puissante , c'est dans ce sens que je dit qu'elle n'est pas reconnu.
Mon pross est un E6600 je pense pas que ce soit ça qui fasse ralentir le jeu. En plus comme je l'ai deja dit le jeu me dit que c'est la carte qui bloque en aucun cas le pross.
Mon pross est un E6600 je pense pas que ce soit ça qui fasse ralentir le jeu. En plus comme je l'ai deja dit le jeu me dit que c'est la carte qui bloque en aucun cas le pross.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) bon mais le jeu "rame", se serait peu être le processeur qui bride, ou la carte surchauffe peu être???