Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ordinateur s'eteint
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
oups, ice62 impossible de repondre a tes questions , je ne comprends pas , temperature et configuration du pc <<<<<<...ça ne me parle pas , pourrais tu mexpliquer ce que tu veux dire ? |
|
Plus d'informations
|
Pour la temp , tu vas dans le bios , dans healting pc , tu auras une température . |
|
Plus d'informations
|
oulalala , impression d'etre un boulet , mais le bios , what is it ??? comme tu le vois , je suis une pro en informatique , c pour ça que je suis la ! |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
telecharge speedfan c'est + simple |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu ce problème ! personellement, mon ordinateur s'éteignait quand je jouais a des jeux. Mon problème était que quand j'ai monté mon ordinateur, j'ai mal vissé ma carte mère ... eh oui ! ils m'avaient fournis des petits caoutchouc pour mettre entre les vis et la carte mère et j'avais omis de les mettre, donc il se passait un court-circuit a chaque fois que j'essayais de jouer a mon jeu. Je te suggère de vérifier tes branchements si tu t'y connais un peu, sinon, ça sent la boutique de réparation d'ordinateurs la plus près de chez toi ! |
|
Plus d'informations
|
coucou tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
telecharge speedfan: http://www.clubic.com/telecharger- [...] edfan.html
|
|
Plus d'informations
|
j'ai téléchargé edfan , et que je regarde un film ou non , la temérature affiche entre 76 et 78 ....
|
|
Plus d'informations
|
j'ai aussi restauré mon système .... a demain pour voir les résultats |
|
Plus d'informations
|
76 78 c es beaucoup sa expliquerait l arret du système
|
|
Plus d'informations
|
oui je pense bien que c'est ça .... il s'éteint toujours quand il est tres chaud .. apres l'avoir restauré ça allait deja mieux .
|
|
Plus d'informations
|
coucou,
|