Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passionnés de musique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, hein! :) 

Je vais même être plus précis que cela. Je te dirai: "Il faut, mais il suffit d'être passionné pour faire de la musique".
Parce que quand on aime la musique, on l'écoute, on cherche à la faire "bien", à aller au bout des choses.
Or, pour se "lancer", il faut essentiellement faire quelque chose de bien.

Pourquoi, tu voudrais te lancer là-dedans?

Salut,

Biensur que sa suffit comme la dit Xiime! Pour te lancer oui , après il te faut du talent et tu pourra voir si tu en a ou pas avec le temps , mais si tu a l oreille musical , de l inspiration et une bonne tête bien remplis sa ira !!

Et aufaite , quelle genre musical veut tu produire ?

Pour le moment c'est seulement une folle envie, je fais un peu de piano que j'aimerai posé sur du son electro pop, voir trip pop, un genre de musique inqualifiable.
Mes influences principales tourneraient autour de Birdy nam nam, local native, saycet, mgmt...C'est un projet, j'attends de faire des essais et de récupérer un logiciel de son. gratuit et bon.

Vous en avez sous la main ?

Tu est bonne ( doué ) au piano ?

Et juste comme sa , un logiciel gratuit et bon jen connais pas des masse ( sa serait telement beau des logiciel d'instru gratuit et bon ^^) , j'en connait qu'un seul , sur Mac et il fait vraiment des instru moyen et je ne sait pas si cela correspond a tes envie et a ton style , mais c'est GarageBand ( je crois qu'il est que sur Mac et je ne me rappelle plus de l'équivalent sur Windows ) , je demanderai au collègue qui m'en avait parler et je te le dirait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde