Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit bleme avec la mule encore ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous le monde,
--------------- Un blog comme le mien t'en a jamais vu IcI |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En direct download (exemple, logiciel téléchargé sur un site ou autre), ça donne quoi? --------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
650/700 ko/s |
|
Plus d'informations
|
Tu partages des fichiers?
--------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Tous le dossier " Mes documents " (y a beaucoup de truc) et je met mon taux de partage a 90 ko/s |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Un routeur actif ? Sinon limite ton nombre de fichiers partagés a 20-30 au max (si je me souviens bien ^^) . Tu te connectes a un serveur ? (si je me souviens encore bien y a plus trop de serveurs sur emule lol) . Essayes avec un fichiers qui devrait se telecharger vite comme ubuntu par exemple --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai reglé le nombre de fichier partagé a 20.
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Ils sont bien marqué ouverts tes ports configurés pour la mule sur ce site : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Ben il calcule que les 1056 premiers ports hors moi se sont les port a plus de 7000 qui sont ouverts |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
faut utiliser user specified custom ... et marqué ton port dans la zone blanche --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Alors oui ils sont ouvert les deux |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tu as essayer de telecharger ubuntu ou un autre fichiers qui a enormement de sources ? Tu as bien regler tes parametres de connexion (ne pas trop mettre de connexions simultanées etc ...) sinon je vois pas comme ca c'est difficile a dire :s (essayes de te deconnecter du serveur et de n'utiliser que le reseau kad peut etre .... ) Verifie que ton pare feu ne bloque pas la reception de certains paquets dans son fichier log (evenements) ^^ Tu arrives a emettre ou c'est que la reception qui marche pas ? --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Alors oui j'ai essayé uBuntu ( environ 10 ko/s) mes parametres de connection sont bien reglé j'ai essayé aussi qu'avec kad, je n'ai aucun pare feu (donc sa bloque pas ^^) et je peux emetre a fond c'est juste la reception .
|