Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission post bac
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'ai fait une demande pour un BTS mais c'est écrit "refusé par l'établissement" je voulais savoir si c'était vraiment sans espoir ou si je pouvais réiterer ma demande ??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement s'ils te disent que c'est refusé c'est pas la peine de réitérer ta demande, surtout que maintenant ca doit être un peu trop tard :/

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Hum en allant aux portes ouvertes la personne que j'ais eu en face de moi ma dit le contraire et même notre CPE
donc à juste titre on vient aujourd'hui d'avoir nos résultats donc à savoir si on pouvait ce week end en appelant ou en envoyant une lettre
est-il possible toujours en prévision de place éventuel de refaire une demande ?
merci

Répondre à th3o

Tu peux toujours tenter le coup en renvoyant ton dossier mais ne tarde pas trop ;)

Bon courage

Répondre à Tropmarre

De rien.

Répondre à Tropmarre

Tient jolie pieds est de retour : p

Hum c'est mort , à partir du moment où il est marqué que tu es refusé , tu ne peux

rien faire d'autre à part accepter les autres vœux proposés plus bas .

Ta CPE peut te dire ce qu'elle veut , la personne que t'avait en face de toi t'a dis ce

qu'elle voulait . Maintenant ces 2 loustiques n'interviennent en rien dans la

réponse des écoles .

Donc si tu as été refusé c'est que tu n'avais pas le profil type de la formation ou

pas les notes suffisantes !

Message édité par thesentry le 10-06-2009 à 15:41:02
------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

j'ai exactement le meme pb j'ai été refusée dans les 3 ecoles ou je voulais aller et en plus j'arrive meme pas à les joindre par tel, je laisse des messages et personne ne rappelle. Moi je pense que je vais envoyer un courrier avec mon dossier complet pour montrer ma réelle motivation, tu devrais peut être faire pareil. en tout cas si t'as des info sur le sujet, fais passer le message.
Salut

Répondre à fb91ej
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission post bac
Aller à :

Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens