Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus, Spyware "Antivirus xp 2008" De l'aide merci (avec rapport)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, voilà mon problème je viens il y a quelques instants d'attrappé un spyware ou virus "Antivirus XP 2008". J'ai avast 4.8 mais apparemment il ne s'en sort pas trop, j'ai essayé de desinstallé le spyware grâce au panneau de configuration mais lorsque je le désinstalle il y a un rapport d'erreur qui s'affiche, bref je n'y arrive pas. J'ai telechargé hijackthis et voici le rapport :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonsoir,
(Si ce n'est pas le cas, double clique sur le raccourci présent sur le Bureau) [Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista)]
! N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord !
*** Analyse Termine le ..... ***
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Désolé pour le retard voici le rapport, j'ai du attendre et relancer plusieurs fois désolé :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas trouvé de programmes dans certificats. Voici le rapport :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bien suivit les instructions que dois-je faire après ? Je n'arrive pas non plus à changer le fond d'écran comment dois-je m'y prendre ? Merci. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|