Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : configuration gamer enviro 1200€ (écran, os et enceintes compris)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je devais au début upgrader mon pc mais quand j' ai demandé à mon pere la cb pour payer les achats, il m' a dit de laisser tomber et de prendre plutot un nouveau pc.
Message édité par Arslan le 28-04-2007 à 16:00:30 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
tenir 5-6 ans déjà c'est impossible si tu comptes jouer à des jeux recents avec cette config' mais on peut te faire une config' pas mal pour ce budget.
|
|
Plus d'informations
|
Et j' avais une question, imaginons qu' on joue au anciens jeux qui demandent un pentium4, un E6320 vaut combien en ghz p4? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
aucune comparaison possible
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
pas bête dafen.
|
|
Vive le Québec!!
Plus d'informations
|
Les Core 2 Duo sont la génération suivant les Pentium 4. C'est comme les Pentium 5, mais sous un autre nom.
--------------- ~ [Topic Unique] Tout sur le meilleur jeu: GTA IV ~ Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0 GHZ///Asus P5W DH Deluxe///2x1go DDR2 PC5400///Sapphire HD 4870 512 mb///WD 250Gb 7200rpm/// |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
requérant est un mot
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
disons que c'st plus le cote 64 bits qui me gene: mauvais souvenirs de XP 64 bits (" c'est le processseur de l'avenir" qu'il disait, "votre PC sera toujours au top" qu'il disait... )
|
Plus d'informations
|
Message édité par Arslan le 28-04-2007 à 19:10:12 |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
ok bon ou alors la version 32bits ^^ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
une RAM aussi reactive mais avec une bande passante moins importante (pas que l'on voit vraiment une difference entre PC5400 et PC6400) pour un meilleur processeur
|
Plus d'informations
|
Cette ram, c' est bon?
Message édité par Arslan le 28-04-2007 à 19:25:20 |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
pour l'OS je te conseille plustôt le famillial prenium en 32 bits, a version Pro est moins orienté multimédia d'après mes souvenirs et n'apporte rien d'interressant si ce n'est le criptage des données (qui requiert une carte mère compatible) et qui est inutile à la pluspart. Ensuite les version 64 Bits sont beaucoup plus exigeante pour les drivers (impossible d'installer un driver non certifié) |
|
Plus d'informations
|