Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros probleme Guild Wars
Mot :    Pseudo :           

Slt hier jai acheter Guild Wars et le jeu ne cesser de beuger,je ses pas d'ou sa provien mes a chaque mouvement sa beug donc en gros je ne peus pas jouer.Souvent sur mon ordi des pub vienne d'internet comme: vous-le vous acheter cette maison ou d'autre chose, et quand je jouer a un autre jeux a la fin il y avais plein de fenetre , alor je pense que ses a cause de sa que guild wars beuge beaucoup, si ses sa a cause de sa vous pouver maider a enlever ses pub car quand javai acheter mon ordi il y en avai pas de pub, voila merci et reponder moi au plus vite car jai envie de decouvrir Guild wars merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Sécurité - Virus par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros probleme Guild Wars
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens