Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation : STG Gestion ou Bac pro (Commerce,Vente,Services)

Orientation : STG Gestion ou Bac pro (Commerce,Vente,Services)

Forum Etudes / Travail : Orientation : STG Gestion ou Bac pro (Commerce,Vente,Services)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde.
Actuellement, en 1ere année de baccalauréat professionnel 3 ans métiers de la vente, etant en fin d'année, il me faut faire un choix pour l'an prochain.

Tout d'abord je vais donc vous passer mes moyennes approximative :
Général :
Francais : 14.50
Maths : 16
Anglais : 15
Histoire Geo : 14
Art Appliqué : 14
Economie droit : 16
EPS: 15

Matière pro :
Communication : 16
Environnement commerciale : 12
Gestion : 16.50
VSP : 12
TICE : 17.50

Voila donc pour mes moyennes.

J'hésite pour septembre donc de : Soit me réorienter et revenir en général en première STG, soit poursuivre dans le cursus pro.

Sachant que je désire après le bac poursuivre mes études, en effet, mon projet professionnel consiste à être dans le milieu bancaire.

Merci

Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tout cas, pour ce qui est de STG Gestion, tu as aucun soucis a te faire tu es pris.
Par contre je sais pas si ca va t'aider a acceder a ce que tu veux faire.

Répondre à mini sheep

Je pense tu as les notes pour entrer en STG.
Je te conseille de prendre la spécialité CFE en terminale, après ta 1ère STG Gestion.
Bonne chance :)

Répondre à Milky-Way

moi jai aussi un probleme jai eux mon bep et je nai pas etait pris en stg ma cpe ma dit que j'étais en liste d'attente et que ne suis pas pris car il y avait pas assez de place je peux encor aller si il y a une place qui ce libére :??:

Répondre à tamtam62
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation : STG Gestion ou Bac pro (Commerce,Vente,Services)
Aller à :

Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens