Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question sur les dossier 1ere/Terminale

Question sur les dossier 1ere/Terminale

Forum Etudes / Travail : Question sur les dossier 1ere/Terminale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais juste savoir si les dossiers de première etait aussi important que ceux de terminale et que regardent les jury.(J'aimerais bien avoir le temoignage d'un jury d'ecole(je sais j'en demande trop)) :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour les dossiers, il faut fournir :
- 2 derniers trimestres de 1ere
- notes au Bac de Français
- 2 premiers trimestres de Term
Certaines écoles peuvent même en demander plus. Si tu veux une bonne école, cartonne le dernier trimestre de 1ere et les deux de Term. Mais si tu veux la meilleure école, le plus simple est de tout réussir.
Ensuite le classement de ton lycée, avec l'avis des profs, et les relations de ce lycée avec les écoles comptent également.

Avis d'un Terminale S :o

Message édité par Angeldark le 09-06-2009 à 13:13:14
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

merci beaucoup pour ton aide :) (pour info je suis en première S , on m'a laissé passer en ts mais je compte tout de meme refaire l'année pke mes notes sont aux alentours des 10-12)

Répondre à killerb1
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question sur les dossier 1ere/Terminale
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens