Probleme écran noir - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme écran noir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, c'est un gros probleme qui m'amènne à poster ici à la suite d'un probleme survenu suite à l'utilisation du jeu world of warcraft.
En effet en pleine partie hier soir, un écran noir, je ne peux pas revenir sur le bureau, obligé de rebooter manuellment (pas très bon).
Je réesaye et la ca me met erraur, vos pilotes de cartae graphique ne sont pas à jours ou directX 9.0c n'est pas installé, alors que tout auparavant était très bien installé.
Je ferme la fenetre et la, tous sur lécran est à très bas image/s, les textes sont très longs à dérouler.
J'ai meme eu du al à venir sur cette page pour poster.
Je pense sérieusement à une panne de carte graphique, sachant que les videos se voyent assez bien.
J'ai essayé de remttre à jour (peut etre pas les bons pilotes) et ca me fais toujours pareil.( je possède une ati radéon 9800pro et mon ordinateur est assez agé)
Je viens poster sur ce forum en éspèrant toruver une solution car c'est un problème qui m'embete beaucoup.
Merci de votre compréhension.

Message édité par bizout le 28-04-2007 à 15:07:17
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

s'il vous plait, c'est un probleme assez important pour moi, un peu d'aide serai la bienvenue..

C'est moi :D
Plus d'informations

Essaye d'ouvrir ton PC, tu nettoi bien la posusier sur la carte graphique, partout ou tu peux dans la tour (sans mettre les doigts partout). Ensuite, laisse bien refroidir ton PC.
Si quand tu redémarre le problème est toujours la, alors désinstalle tes pilotes (ajout/suppression de prog + Driver Cleaner (dispo sur IDN) pour virer ce qu'il reste aprés la désinstallation ). Ensuite, réinstalle les deniers pilotes disponible ATI. Aprés ça, va sur le site de microsoft, et telecharge directX, si il y a eu un problème avec, il va te les reparer ;-)

Plus d'informations

Merci beaucoup pour cette aide, je viens de nettoyer à fond, mais je ne sais pas exactement où se toruve la carte graphique, je sais bien qie c'est pa sà toi de me le dire, je vais me débrouiller.
Jvais faire exactement ce que tu m'a dis, merci.
Et je ne suis pas sur de posséder les pilotes le splus récents pour ati radeon 9800 pro, pourrais tu me passer un lien stp ?

Plus d'informations

il serait possible qu'on en parle sur msn stp ? bizborg113P4@hotmail.fr, j'ai de squestions à te poser.

C'est moi :D
Plus d'informations

Je t'ai ajouté à mes contacts, t'a plus qu'à te connecter ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme écran noir

Liens