Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec le routeur philips de belgacom

problème avec le routeur philips de belgacom

Forum Accès Internet & Réseaux : problème avec le routeur philips de belgacom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j ai un problème avec mon routeur philips (les references les voila:adsl modem multiservice PSTN blue.MODEl:SNA6600/18) de belgacom ADSL.

Du jour au lendemain, j ai commencé à avoir un décalage son-image sur la tv (belgacom tv:toutes les chaines) et sur internet (les video sur le web). Tout est relié au routeur .
j ai de réinitialiser plusieurs fois le routeur mais rien n y fait ; devrai je le rebooter ? n est ce pas dangereux( j ai deja enregistrer un fichier backup au cas ou) y a t il quelque chose a régler dans la config via http://192.168.1.1 ?

avez vous eu le même problème? avez-vous des conseils ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

rebooter un routeur,et meme lui faire un Reset system n'est en effet pas dangereux et peut PEUT ETRE resoudre ton souci...

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec le routeur philips de belgacom
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens