alors je ne veut pas faire le boulet de base !!!!!!!!!!!
je n'ai pas de grosse connaissance je me depatouille
merci de votre compréhension
j'ai juste un pti site ou je propose quelque service et du telechargement jusque la tous vas bien mon souci c'est que mon site ne souvre pas de la meme façon exemple sur mozilla ma fenetre ce referme dés l'ouverture de mon site et sur Expl aucun souci je pense avoir un souci avec mon script si une personne et pres a ce pencher sur mon probleme merci de me faire savoir je n'oze pas balancer comme ca le code !! ( )
tu sais pour le code,il sufit de cliquer sur page puis afficher le code...donc pas de secret de ce coté la,edit si il te plait ton titre,car "tous dabor bonjour" c'est pas tres explicatif du probleme.Je me penche sur mozilla dans 10min et j'edit ma reponse pour te dire ce que j'en pense.Avec quoi tu code(comme logiciel)? dans quels langages?
Apres verif,aucun souci sous firefox.Essaye sur un autre pc que le tiens,ou met a jour FF.
Message édité par mydream03 le 18-11-2008 à 10:04:19
merci pour ta reponse je viens de changer le titre dsl !! j'utilise nvu pour edit mon site ( HTML )
merci pour ta réponse et d'avoir pris 5 minutes pour verifier de ton coté
donc si je comprend pas de souci de ton cote effectivemeny hiere soir j'ai suprimé ça
<script language="Javascript">
window.moveTo(0,0);
if (document.all) {
window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
}
else if (document.layers) {
if (window.outerHeight<screen.availHeight||window.outerWidth<screen.availWidth){
window.outerHeight = screen.availHeight;
window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
</script>