alors je ne veut pas faire le boulet de base !!!!!!!!!!!
je n'ai pas de grosse connaissance je me depatouille
merci de votre compréhension
j'ai juste un pti site ou je propose quelque service et du telechargement jusque la tous vas bien mon souci c'est que mon site ne souvre pas de la meme façon exemple sur mozilla ma fenetre ce referme dés l'ouverture de mon site et sur Expl aucun souci je pense avoir un souci avec mon script si une personne et pres a ce pencher sur mon probleme merci de me faire savoir je n'oze pas balancer comme ca le code !! ( )
tu sais pour le code,il sufit de cliquer sur page puis afficher le code...donc pas de secret de ce coté la,edit si il te plait ton titre,car "tous dabor bonjour" c'est pas tres explicatif du probleme.Je me penche sur mozilla dans 10min et j'edit ma reponse pour te dire ce que j'en pense.Avec quoi tu code(comme logiciel)? dans quels langages?
Apres verif,aucun souci sous firefox.Essaye sur un autre pc que le tiens,ou met a jour FF.
Message édité par mydream03 le 18-11-2008 à 10:04:19
merci pour ta reponse je viens de changer le titre dsl !! j'utilise nvu pour edit mon site ( HTML )
merci pour ta réponse et d'avoir pris 5 minutes pour verifier de ton coté
donc si je comprend pas de souci de ton cote effectivemeny hiere soir j'ai suprimé ça
<script language="Javascript">
window.moveTo(0,0);
if (document.all) {
window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
}
else if (document.layers) {
if (window.outerHeight<screen.availHeight||window.outerWidth<screen.availWidth){
window.outerHeight = screen.availHeight;
window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
</script>
mon probleme et entr "" régler sur la page d'accueil et la page activité exemple sur cette page LA C'est comme ça que mon site s'affiché sur mozilla ma question maintenant que je me pose est-ce pas un probleme d'avoir supprimer ce srcipt de ma page je vais pas rencontré d'autre souci a prioriT cella ne change rien sous explo toujours pas de souci et sous mozilla ok
mai BON ???? MERCI
Message édité par apache06 le 18-11-2008 à 12:31:02
je ne pense pas que ca change grand chose sauf que si un mec se connecte a ton site avec un ecran en 600x480 il va voir en enorme.mais bon ca se fait rare ces hommes prehistoriques ^^.
P.S. je crois que HTML integre une fonction(dont je suis incapable de retrouver le nom) qui ne necessite pas JS pour resizer les pages en fonction de la resolution.voila
------------------------------ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air Con
Répondre à apache06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.