Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Ayant eu des problèmes à cause du WPA (1 ordinateur le mien seulement avait internet sans problème sur 3) ainsi que impossible de jouer à Cossacks Back To War en réseau local...
On est donc repassé en WEP, et là, c'est pire que mieux alors qu'avant on l'avait très bien !
Puisque internet n'arrête pas de sauter malgré qu'il passe sur tout les ordinateurs, à mon avis c'est la Freebox qui déconne :fou: 
Comment savoir où vient le problème ?

EDIT :
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me dit : "Non connecté" et qu'il y a le bouton "Déconnection".
Et qu'il est parfaitement connecté.
Un screen :

Pour le voir en grand : http://img89.imageshack.us/img89/8007/screenow6.jpg

Même ma psp, internet saute !

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, verifie:
-tes cartes reseau
-ta config(ip etc)
-si tu n'a pas de utilitaire AUTRE que celui de windows qui essairai de se connecter au wifi,si c'est le cas degage les
-si tous ca n'amene rien,verifie que ce n'est pas le wifi de ta FB(il y a un voyant reseau sans fil non?)

1) ok mais ca peut tomber en panne a force !
2)si c'est un probleme de config de la FB,tous les peripheriques branchés dessus vont beugué
3) il faut que tu verifie que tu n'a pas par exemple l'utilitaire sagem qui gere le wifi des clé sagem ou n'importe quel logiciel lié au wifi
4)FB = Free Box ^^ :bounce: 
5)enleve TEMPORAIREMENT toutes securité des ta FB(met la en "authentification open" et réessai
6)quand tu connecte un reseau wifi,si tu l'enregistre,la clé est enregistré elle aussi,quand tu a changé le type d'authentification,a tu penser a supprimer l'enregistrement du reseau sous windows et a RE-entrer la clé etc?

(Mon père a commandé la FB HD...)Je que je ne comprends pas c'est que là ça marche parfaitement :

J'ai fait une mise à jour Carte Réseau et comme vous pouvez le voir sur la capture ça va mieux...
Mais parfois le problème revient...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde