Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en L Urgent c'est pour demain.

Passage en L Urgent c'est pour demain.

Forum Etudes / Travail : Passage en L Urgent c'est pour demain.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Demain, il y a mon conseil de classe et je stresse à fond, j'arrive pas à dormir donc j'ai eu l'idée de donner ma situation pour trouver un peu de réconfort ou de tritesse (sachez que si vous répondez c'est négatif, au moins vous aurez été franc).

J'ai 9.5 de moyenne au premier trimestre, 8.5 au 2éme trimestre et 10.5 au 3éme trimestre en français. Puis en anglais, j'ai eu 9.5/ 9/ 8.5. En histoire 13/ 13/ 10 et en allemand 8/7/8.5. Est-ce bon pour passer en premiere L? Car jai aussi 0.9 de moyenne en maths...
Sachant que mon prof d'histoire est favorable à mon passage, je voudrais savoir si mon prof de français et anglais le serait aussi et si je passerais en 1ére L avec mes moyennes actuelles! J'ai aussi redoublé ma 3eme pour savoir si cela change quelque chose ou pas?

Merci enormement d'avance pour vos réponses.

Message édité par galamj le 09-06-2009 à 17:52:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelqu'un pourrait répondre assez rapidement svp car comme c'est écrit, c'est assez urgent...

Répondre à galamj

SVP mon conseil est à 17h30 donc si quelqu'un me pourrait donner un avis avant cette heure, cela serait très sympa.

Répondre à galamj

Comment ce forum est trop merdique! En 2 jours, AUCUNE réponse! Alors que des personnes postent, dans l'heure qui suit ils ont une réponse. C'est pas grave les forum ça court les rues! Je serais juste que la prochaine fois, la premiere réponse sur google n'est pas forcement le meilleur forum!

Répondre à galamj

galamj a écrit :

Comment ce forum est trop merdique! En 2 jours, AUCUNE réponse! Alors que des personnes postent, dans l'heure qui suit ils ont une réponse. C'est pas grave les forum ça court les rues! Je serais juste que la prochaine fois, la premiere réponse sur google n'est pas forcement le meilleur forum!

Salut mon conseil est aujourd'hui et j'aimerai savoir si tu es passer en L ?

Répondre à shyta

galamj a écrit :

Comment ce forum est trop merdique! En 2 jours, AUCUNE réponse!

Va peut-être falloir se calmer un peu. Tu n'es pas tout seul sur le forum et oui, certains sujets "inspirent" plus que d'autres, ont des réponses plus vite, en fonction des capacités des gens qui passent. En tout cas, ce n'est pas en étant désagréable que tu donneras envie aux autres de mettre de la bonne volonté à t'aider.
Et avant de jeter la pierre à tout le monde, peux-tu nous dire ce que tu as fait, toi, pour aider les autres sur le forum ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Moi aussi ma professeur d'histoire était favorable= j'avais 14 dans sa matière
Et en français j'avais 8,5 et là elle ne m'as pa raté :)

résultat je suis passé en Stg, mais je ne regrette pas car si elle m'aurait laissé passé je serais dans une de ses galères je ne te dit pas ^^ Et je me sens bien là où je suis car bizarrement la stg m'interraisse beaucoup, vue qu'auparavent je n'est eu que des avis négatif sur cette fillière...

Il faudrait voir combien tu as eu en Français, si c'est en dessous de 11 ou 12 laisse tomber...

MAIS LA QUESTION QU'IL FAUDRAIT CE POSER C'EST QUELLE EST MON PROJET ! tu compte faire quoi aprés un bac L ? Si tu ne sais pas ne t'aventure pas comme celà...

Message édité par infra-pink le 11-06-2009 à 14:18:35
------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en L Urgent c'est pour demain.
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens