Comment supprimer un trait rose qui apparait sur le bureau dun ordinateur portab Dernière réponse : 24 Octobre 2010 08:12 dans Systèmes d'exploitation kiza_75 24 Octobre 2010 07:33:49 Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d520 voila qu'au dimarrage l'écran affiche un trait rose à gauche,comment résaudre ce problème aidez moi Autres pages sur : supprimer trait rose apparait bureau dun ordinateur portab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kiza_75 Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert OS 24 Octobre 2010 08:12:39 Salut Tout d'abord verifies bien qu'un peripherique n'est pas connecté au pc(cd/dvd,clé usb ou disquette) | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Comment supprimer un trait rose qui apparait sur le bureau dun ordinateur portab> Contenus similaires : Tags : rose ForumTrait rose blanc sur mon ecran ForumProbleme avec mon televiseur toshiba trait rose ForumEjecter memory stick de mon ordinateur portab ForumTrait rose ecran lcd samsung ForumProbleme micro casque vista ordinateur portab Voir plus
kiza_75 24 Octobre 2010 07:33:49 Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d520 voila qu'au dimarrage l'écran affiche un trait rose à gauche,comment résaudre ce problème aidez moi Autres pages sur : supprimer trait rose apparait bureau dun ordinateur portab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kiza_75
Ooosas Expert OS 24 Octobre 2010 08:12:39 Salut Tout d'abord verifies bien qu'un peripherique n'est pas connecté au pc(cd/dvd,clé usb ou disquette) | Alerter Répondre à Ooosas