Wifi freebox hd

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi freebox hd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai brancher mon pc portable en wifi et lorsque je me connecte sur internet mon frère qui est dans l'autre chambre ne peut pas se connecter!
Pourtant j'ai un bonne vitesse. Dois je activer le mode routeur pour résoudre le problème?
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Est-ce que lorsque tu n'es pas connecté le PC de ton frère peut se connecter? Si oui, en wi-fi ou slt en ethernet?

Répondre à tim0006

Rohan21 a écrit :

Bonjour
J'ai brancher mon pc portable en wifi et lorsque je me connecte sur internet mon frère qui est dans l'autre chambre ne peut pas se connecter!
Pourtant j'ai un bonne vitesse. Dois je activer le mode routeur pour résoudre le problème?

Obligatoirement !

Répondre à lolotux

Celui de mon frere est branché en usb et moi en wifi, sa chambre est juste a coté de la mienne en viron 5 metre...
merci

Répondre à Rohan21

Donc c'est pas branché en ethernet ni en switch^^
votre avis?

Répondre à Rohan21

mode routeur "on"

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi freebox hd
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens