slt à tous je passe mon oral d'espagnol mercredi matin mais je n'y suis pas préparé. je ne sais pas comment me présenter et ni quoi dire alors aidez-moi svp pour la présentation c'est assez urgent et je vous remercie d'avance pour votre aide.
voici la liste des textes dont je dois présenter
-se necesita dependienta de lucia etxebarria
-la américa espagnola de federico garcia lorca
-baile de federico garcia lorca
-todos los ninos son iguales de nicolas guillén
-frontera entre méxico y estados unidos y los otros perjudicados por el muro entre méxico y estados unidos
-una mujer fuera de lo comùn A. MASTRETTA
-atraco en cadiz de A. P. REVERTE
-pedro navaja de ruben blades
-calle de mala sagna DE J. BALLESTA
Salut , moi aussi je passe mon orale , sur les textes on ne peut pas t'aider , toi seul peut le faire , mais je peut te donner quelques conseils:
-Parle toujours en espagnol ( même a l'entrée)
-20 minutes de préparation ça passe vite , ecrit pas des phrases entieres , seulement les idées
-Lorsque tu es en train de passer ton oral , regarde toujours ton examinateur , sourit ne soit pas stressé .Tu peut sourir mais si tu pisse sur toi ...
-Ne lit pas ce que tu as ecrit , l'examinateur va s'ennuyer , tu peut jeter des coups d'oeils pour voir ou tu en est .
Voila les choses les plus importantes a savoir .....
Buena suerte x)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.