Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur fatale durant la connexion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter sur emule...tout en bas est ecrit "Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut etre perdue" je ne comprend pas ce qui se passe...je n'ai rien toucher...est ce temporaire?pour infos je dispose d'une livebox sagem et 1mega...
Merci a tous d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu as des serveurs et ce que tu arrive a allez sur Internet ?

Répondre à florian_304

oui jai toujours ma liste de serveurs mais je peut pas m'y connecter...et puis ma connexion internet marche tres bien comme dab...je ne comprend ca s'est produit d'un seul coup comme ca...est ce que ca t'est deja arriver?

Répondre à Matador78

t'a Réinstaller eMule ?

PS : Sa m'est déjà arriver seulement quand j'avais plus d'Internet et c'est tout.

Message édité par florian_304 le 28-04-2007 à 23:51:06
Répondre à florian_304

oui jai desinstaller emule puis je les reinstaller et toujours le meme probleme...mes fichiers en cours de telechargement n'ont pas disparue

Répondre à Matador78

tu as quoi dans le dossier eMule dans C:\Program Files\eMule\Config

Répondre à florian_304

bah jai pleins de truc lol je vais pas tous te les dire...pourquoi tu pense que il y a un probleme dans la config d'emule?

Répondre à Matador78

oui je pense réinstalle emule en supprimant ce dossier seulement.

Répondre à florian_304

tu veut donc que jefface le dossier config dans emule?mais j'ai essayer de reinstaller emule et rien a faire...ca me fait la meme chose pour les autres logicilel peer to peer

Répondre à Matador78

t'a essayé le brouillage de protocole dans eMule en allant dans Préférences
Sécurité et coche la case "activé le brouillage de protocole"

Répondre à florian_304

oui jai essayer et aucun succes

Répondre à Matador78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur fatale durant la connexion
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens