Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere STG ( GESTION..COMMUNIATION ?) , je m'adresse au STG

1ere STG ( GESTION..COMMUNIATION ?) , je m'adresse au STG

Forum Etudes / Travail : 1ere STG ( GESTION..COMMUNIATION ?) , je m'adresse au STG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello (: je suis actuellement en Seconde GT, option SES,

Je m'adresse à ceux qui ont fait une première STG.
Je suis plus interéssée par la Gestion, mais sachant que je ne suis pas un génie..en maths, enfin cette année surout..je ne pense pas qu epourrai passer en Gestion, surtout qu'il y une seule classe de Gestion donc..un nombres de place limité, et donc des eleves choisi par resultats scolaire..( et on va dire que je n'ai pas vraiment travailler..environ 1O de moyenne :S ).
La communication est interessante aussi. Je pense plus qu'il me mettront en Communication mais bon je serai un peu deçue.

Avez vous pu passer en Gestion avec une moyenne pas terrible en maths ?

En Premiere , COmm' y a t-il beaucoups d'exposés oraux ?( il parrait , oui..vu que c'est de la communication..mais ce n'est pas trop mon fort les exposés )

Reussissez vous bien même avec un minimum de travail ? Quelle est votre moyenne ?

Aimez vous la STG ? ou au contraire regrettez vous ?

...Quels sont vos conseils pour reussir cette année de premiere ?

Voila merci je vou rmerci beaucoup si vous avez pris du temps a me repondre ! Car j'en ai vraiment besoin (:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cc!! miss!