Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l’occasion du 3G World Congress and Mobility Marketplace à Hong-kong, Intel a présenté hier l’Intel WiMAX Connection 2300, une puce regroupant les fonctionnalités WiMax (802.16e-2005), Wi-Fi (802.11N) et HSDPA, une nouvelle norme 3G autorisant l’accès Lire la suite
Un scooter électrique avec connectivité Internet, la prouesse est l’œuvre de Yamaha qui, il est vrai, était le constructeur le plus à même d’y parvenir. Le prototype, nommé Bobby, vient de voir le jour. Si au niveau du design le résultat n’est pas transc Lire la suite
Une nouvelle version de eMule Plus vient de sortir, elle apporte tout un tas de bug fixés ainsi que de nouvelles fonctionnalités... Pour rappel eMule Plus est un client P2P. Téléchargement de eMule Plus 1h (2.29 Mo) Source : Site officiel Pour Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre client edonkey que l'on ne présente plus est disponible. Il est désormais compatible avec le firewall de Windows XP SP1, c'est l'ajout majeur de la version 0.43a et 0.43b. Plusieurs dizaines de bugs ont aussi été corrigé. L Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Mon frère a acheté un pc il y a peu (2 semaines)
Et aujourd'hui, il a voulu mettre à jour ces pilotes de carte Graphique et quand il les a mis, la connection à couper.
Pourtant moi j'ai la connection sur mon pc donc c'est pas un soucis de mon fournisseur car on capte le net sur le même modem.
Et il me dit que avant aujourd'hui il y avait déjà eu des soucis de connection et qu'il fallait qu'il redémarre le pc.
Donc un soucis de carte réseau ?
Aidez nous lol car la c'est un nouveau pc et les parents péte un cable ^^
merci
ps: c'est pas en wifi mais en filaire donc c'est peut être le fil qui est pourris.
salut
c est un pc portable ou de bureau et c est une carte reseau integre faites un essai avec un autre cable ou alors arreter et redemmarrer votre modem
@+
Bonjour,
La probabilité que ta connexion internet soit HS à cause de la mise à jour de la Carte Graphique est peu probable ... A moins que tu à télécharger cette mise à jour sur un site douteux. Mais je pense pas
Comme dis Zacate, tout d'abord essaye de changé le câble, c'est peut être un câble avec un faux contact, d'ou les connexion parfois KO comme tu nous décrit.
Cette ordinateur est sous vista ou sous XP? est ce que la carte réseaux est allumé (lumière verte ou orange continue) ET émet des packets (lumière orange ou verte clignotant) ?
Il y a 754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.