Bonjours tout le monde,je voudrais savoir comment résourdre un probleme de connection
.J'ai une livebox et je voudrais me connecté avec l'ordinateur portable mais j'ai fait les configuration etc etc mais il dise que c'est masqué
on a chercher partout et je ne trouve pas comment on pourais le démasquer ><
Message édité par master killer le 16-11-2008 à 17:19:00
SVP de l'aide :s
Salut.
C'est quoi donc qui est masqué ? C'est une Livebox Inventel ou Sagem ? Tu as Windows XP ou Vista ? Tu as appuyé sur son bouton de mise en association ?
Plus d'infos ici
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
windows XP et le bouton ? lequel? >< et il dise (meme sur la psp) que le "reseau" est masqué on peut pas se conecté a distance :s
Le bouton de mise en association est le bouton 1 (Inventel) ou REG (Sagem) sur la LiveBox. Appuyer dessus fait clignoter le voyant "Antenne" durant 10 minutes : c'est durant ce temps que tu devras connecter (uniquement la première connexion, plus tard, y'aura plus besoin).
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Ok Merci ^^
Bonne reponse! lol
si tu pouvais editer le titre et mettre "[resolu] ce serais niquel! bon surf
Répondre à mydream03
Ba la C'est mon pere qui va le faire et comme il est po la et que c'est pas sur que sa marche :s
Sa marche pas -_- il mete toujours que c'est masqué pourtant l'ordinateur portable le repère
Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.