Tom's Guide > Forum > Hardware > haut parleur de chaiune hifi sur ordinateur
haut parleur de chaiune hifi sur ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment fait on pour mettre des haut parleur de chaine hifi sur un ordinatuer (de bureau)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Généralement il faut un jack ou alors une prise usb donc il faudrait que tu mette un jack sur ton enceinte si tu sais le faire mais bon!
Sinon dans le commerce il vende des enceinte assez puissante avec avec plusieur enceinte comme dans un home cinéma, tu peut reussi a en avoir pour 40/50 €!
Voila

Répondre à cest-marent

est ce qu'il existe des cordon demarrant en Kinch et qui arrivent en Jack ???

Répondre à daadou

Oui il en existe j'en ai un sous la main moi j'ai éssayé ce que tu as fait et malheureusement j'ai cramé mon ampli à cause de sa(Ampli Stéréo 4sorties Vers Jamo ) je l'ai cramé car dailleurs je ne sais pas pourquoi mais à chaques fois je sais que des que je touchais la prise jack et que je touchais en même temps le paneau avec toutes les entrées jack je me prenais un coup de jus je crois qu'il y a eu un retour en fait

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag

Okok mais c'était juste une solution, mais comme toi tu as déja essayer on va pas lui conseiller alors!
Sinon je te les dit de bonn enceinte dans le commerce car tu risque tu foutre en l'air tes enceinte comme jo_hag vient de te le dire!

Répondre à cest-marent

Qu'est ce que tu entend par un Jack ?

Répondre à sly290@IDN

Moi maintenant c'est mon ampli qui s'éteint au bout de 3minutes sa grésille de plus en plus fort puis sa s'éteint c'était mon cadeau de noêl pour mes 13ans!

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag

J'appelle un jack la prise avec la quelle tu inserse dans ton pc, c'est comme pour des oreillette de baladeur voila ce que j'appelle un jack!

Répondre à cest-marent

Ah d'accord . Merci pour cet explication

Répondre à sly290@IDN

Ba derien quand on peut sa fait toujours plaisir d'aprendre son savoir!
( petit savoir lol)

Répondre à cest-marent

directement tu peut pas, la sortit de ton pc n'est pas assez puissante elle est preamplifier (comme un baladeur) donc pour pouvoir mettre tes enceinte tu doit passer par un ampli adapter a tes enceinte. voila demmande moi si tu vois pas de quoi je parle je te ferai un schema explicatif.

Répondre à niclasweng
Tom's Guide > Forum > Hardware > haut parleur de chaiune hifi sur ordinateur
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens