Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que doit ton faire pour avoir une bonne pub
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je dois faire un travail pour mon exam en socio, et je ne trouve rien de très intérésent .. C'est un travail sur la publicité qui se constitue de 3 questions : il faut définir les différents types de publicités, cité les critères d'une bonne pub, et choisiir une pub et l'analyser, la 3e je saurais me débrouillé :). Mais est ce que vous pourriez m'aider a completer les 2 autres ? Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour, je dois faire un travail pour mon exam en socio, et je ne trouve rien de très intérésent .. C'est un travail sur la publicité qui se constitue de 3 questions : il faut définir les différents types de publicités, cité les critères d'une bonne pub, et choisiir une pub et l'analyser, la 3e je saurais me débrouillé :). Mais est ce que vous pourriez m'aider a completer les 2 autres ? Merci .

Coucou, je suis en 2Nde et en SES on a fait un travail sur la publicité.
On a vu qu'il existé 3 sortes : la publicité sociale, la publicité imaginaire
& la publicité utilitaire.

Je sais pas si sa peut t'aider ou quoi ;)

Bises.

Répondre à x-maya
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que doit ton faire pour avoir une bonne pub
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens