Recherche ingrédients - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
the_gonzo a dit :
Des semaines en semaines, tu prouves vraiment que t'as rien dans le crane. C'est fascinant.ben écoute toi je t'emmerde, si t'es pas contant va sucer des ours et arrête de me prendre la tête
continue à poster des message sur le forum, à l'évidence t'as que sa à faire de ta vie.... ( eh oui plus de 7000 messages voila comment on reconnais un no-life de la vie ).
sur ceux je vous dit au revoir
Oui, et puis on iras te livré un plateau avec des friandise, Laisse moi te donner un conseille, on poste pas un sujet de merde comme ça dans un forum sur celui la, logiquement, tu aurait pu t'attendre a des réponse comme sa... Il y a des site de chimie ou tu pourra demandez tout sa, mais puisque on y est, on vas mettre un terme a se sujet : le Nitrate de potassium tu doit le trouvez en pharmacie, ainsi que le Bicarbonate et le colorant organic... carfour ?
Bon, maintenant que je t'ai donner les réponse, peut être vas-tu arreter d'insulter le monde... et essaye de pas t'intoxiquer... sa risque de faire encore des mort...
Bon, maintenant que je t'ai donner les réponse, peut être vas-tu arreter d'insulter le monde... et essaye de pas t'intoxiquer... sa risque de faire encore des mort...
yayoyayo a dit :
ben écoute toi je t'emmerde, si t'es pas contant va sucer des ours et arrête de me prendre la tête
continue à poster des message sur le forum, à l'évidence t'as que sa à faire de ta vie.... ( eh oui plus de 7000 messages voila comment on reconnais un no-life de la vie ).
C'est simple.
Ou tu cesses d'insulter tes interlocuteurs, respectes la nétiquette et la charte des forums, et tout ira bien. A commencer par mes oreilles qui ne supportent pas un langage ordurier de ce style.
Sinon, le forum a prévu des moyens. Déjà que ta question de départ est limite.
Tu ne te souviens pas, il semble, mais la fabrication de fumigènes est réservée à des professionnels munis des diplômes nécessaires. Et eux n'ont pas besoin de demander ou l'on trouve les produits.
Ta question, en soi, est déjà une infraction à la loi. Ton renvoi à une vidéo qui montre comment faire en est une seconde.
On prévient qui, à ton avis, si tu insistes ?
@ ne plus lire de tels propos
JM
p2p a dit :
c'est fou ce que ça terrorise un peu de fumée, moi j'aime bien t'a l'impression d'être dans un autre monde, tu planne, c marrantBonjour
La question, comme tu l'as vu, n'est pas le festif du fumigène (ou des feux d'artifice . . . ) mais celui de leur fabrication, réservée à des experts.
On ne peut quand même pas laisser un adolescent attardé mettre sa sécurité et celle des autres en péril pour un jeu puéril. Si tu as des enfants, tu leur apprends le jeu du foulard ? Pourtant, il paraît que c'est très amusant. Ceux qui en sont morts ne sont jamais venus dire jusque quel point.
@+
JM
rigolpazavexa a dit :
C'est simple.Ou tu cesses d'insulter tes interlocuteurs, respectes la nétiquette et la charte des forums, et tout ira bien. A commencer par mes oreilles qui ne supportent pas un langage ordurier de ce style.
Sinon, le forum a prévu des moyens. Déjà que ta question de départ est limite.
Tu ne te souviens pas, il semble, mais la fabrication de fumigènes est réservée à des professionnels munis des diplômes nécessaires. Et eux n'ont pas besoin de demander ou l'on trouve les produits.
Ta question, en soi, est déjà une infraction à la loi. Ton renvoi à une vidéo qui montre comment faire en est une seconde.
On prévient qui, à ton avis, si tu insistes ?
@ ne plus lire de tels propos
JM
à l'évidence ta des problèmes de vue.... tu vois pas que depuis le début c'est gonzo qui m'insulte et qui me provoque et après je me défend et c'est moi qui passe pour le méchant -_-
the_gonzo a dit :
Oué, chui un vraiment un enfoiré, hein.Je tente de te dissuader de fabriquer une merde sans interet pour que ça evite de te péter à la gueule et que le reste de ta vie soit un calvaire, mais bon.
Modérateur, bannissez moi!
nan mais t'as pas besoin de me m'injurié, tu peux très bien me l'expliquer calmement
yayoyayo a dit :
à l'évidence ta des problèmes de vue.... tu vois pas que depuis le début c'est gonzo qui m'insulte et qui me provoque et après je me défend et c'est moi qui passe pour le méchant -_-Quand the_gonzo écrit :
"Des semaines en semaines, tu prouves vraiment que t'as rien dans le crane. C'est fascinant."
Ce n'est pas une insulte. Oh, non. Et pas du tout, même.
Je trouve que c'est même très gentil. Mais tu ne sembles pas en mesure de t'en rendre compte
Par contre les termes vulgaires, grossiers et nauséeux que tu lui assènes, eux, sont des insultes.
Et pour the_gonzo, et pour la langue française, et pour la courtoisie due à tous ceux et celles qui lisent cette enfilade.
Il ne suffit pas d'avoir des yeux pour voir, encore faut-il un organe en amont capable d'interpréter les informations véhiculées par le nerf optique.
Et que cet organe ait été correctement éduqué.
@dieu
JM
Citation :
yayoyayo a écrit :sur ceux je vous emmerde et je vous dit au revoir
yayoyayo à écrit:
ben écoute toi je t'emmerde, si t'es pas contant va sucer des ours et arrête de me prendre la tête
En même temps c'est pas faut de l'avoir cherché tu insulte tout le monde dès que l'on te donne un conseil qui ne te plais pas ...PS: - Je confirme c'est toi qui insulte tout le monde (avec des insultes très pertinentes comme vous le voyé) et pas le contraire !!
- Le français et toi ça fait 2 non ?
Merci, Ou pas ...
A jamais grand "metteur de caca" pour rester courtois XD
NonoDu74330 a dit :
Citation :
yayoyayo a écrit :sur ceux je vous emmerde et je vous dit au revoir
yayoyayo à écrit:
En même temps c'est pas faut de l'avoir cherché tu insulte tout le monde dès que l'on te donne un conseil qui ne te plais pas ...PS: - Je confirme c'est toi qui insulte tout le monde (avec des insultes très pertinentes comme vous le voyé) et pas le contraire !!
- Le français et toi ça fait 2 non ?
Merci, Ou pas ...
A jamais grand "metteur de caca" pour rester courtois XD
c'est facile de montrer que les injures que j'ai mis mais montre un peu celles des autres, sa fera pas de mal
Houla ! c'est la fete ici ! yayoyayo sa fait ou moin la dixieme fois que tut dit que tu vas te barré, et tu l'a toujours pas fait, alors fais nous plaisir et barre toi bordel !! tu nous saoul avec tas truc qui disent que c'est toi qu'a raison, essaye de te mettre a notre place et tu verra que c'est toi qu'é en tord..... bon de toute facon je tavais aidez, en te disant ou acheter les ingredient, mais tu continue a foutre la merde, barre toi une fois pour toute, merde quoi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluRecherche code NCK [RESOLU]
- ForumRésoluRecherche titre d'un film !
- ForumRésoluRecherche musique libre droit d'auteur
- solutionsRésolubonjour je recherche code pour débloqué téléphone portable a ma fille, zte-g N281
- solutionsRésolubonjour,je recherche le code de deblocage pour un LG GT400 de sfr,merci d'avance.imei :359828-03-154790-5
- solutionsRésolubonjour je recherche code mep2 pour debloquer mon blacberry
- solutionsRésoluBonjour,je recherche le code NP pour un messenger edition 251 by sfr mon EMEI est 357930032849371 , merci!!
- ForumRésoluRecherche d'un DA avec peu d'element
- ForumRésolurecherche titre de film
- ForumRésoluRecherche du titre d'un film allemand
- Voir plus
mais c'est qui vas nous fabruiquer quelque chose de dangereux avec tout sa ! un fumigène ? ....... C'est bien ce que je disait, tu sais que tu peut t'intoxiquer a la moindre petite manipulation ? tu vas dans ton bureau de tabac, y sont déjà tout fait tout près la bas