Recherche ingrédients
Forum Discussions Générales : Recherche ingrédients
Bonjour, je voudrais savoir ou se vend :
- Nitrate de potassium
- Bicarbonate de sodium
- Colorant organique en poudre
Merci
Je sais pas ce que tu comptes faire avec du Nitrate de Potassium mais c'est surement quelque chose de pas très malin (et j'imagine dangereux vu que tu ne précises pas d'entrée)
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
non t'inquiète pas c'est juste pour faire une fumigène
Répondre à yayoyayo
| yayoyayo a écrit : non t'inquiète pas c'est juste pour faire une fumigène |
BINGO!
Rah, Gonzo, qu'est ce que t'es fort pour débusquer les abrutis, tu veux bien m'apprendre?
Sinon, c'est vrai, au temps pour moi, fabriquer soi même un fumigène, c'est effectivement très malin et pas dangereux du tout.
...
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Je sais pas ce que tu comptes faire avec du Nitrate de Potassium mais c'est surement quelque chose de pas très malin (et j'imagine dangereux vu que tu ne précises pas d'entrée) |
bonjour
Peut-être une partie de pêche à la grenade ?
Pour la truite, je connais plus efficace et moins dangereux, mais je ne le dirais pas, c'est interdit.
Sauf, bien sûr, si la contrepartie comprend assez de zéros (et paiement uniquement par Western Union)
@+
JM
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
je m'y connais pas trop en chimie mais d'après cette vidéo c'est pas sorcier :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ene-y_tech
Répondre à yayoyayo
| yayoyayo a écrit : je m'y connais pas trop en chimie mais d'après cette vidéo c'est pas sorcier : |
Putain...
Tiens, j'ai un autre lien pas mal, t'es surement trop jeune pour t'en souvenir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Explo [...] e_Toulouse
Curieusement, les milliers de sinistrés et les familles des victimes s'en souviennent encore...
Message édité par The_Gonzo le 03-10-2009 à 21:38:18
Répondre à The_Gonzo
bah mon grand faut pas confondre 400 tonnes et quelque grammes et puis d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me montre ce lien parce que dans les ingrédients que j'ai montré il n'y a pas de nitrate d'ammonium...
Répondre à yayoyayo
| Citation : dans les ingrédients que j'ai montré il n'y a pas de nitrate d'ammonium... |
Ammonium, potassium, tout ce que tu veux, peu importe l'ion qui accompagne les sels d'acide nitrique, ça donne toujours des produits potentiellement dangereux.
Mais bon, si t'as envie de te retrouver comme l'autre débile qui fabriquait des bombes artisanales dans sa chambre pour faire peter les radars automatiques (pour info, il ne reste plus grand chose de ses mains ni de son visage, mais il vit toujours) c'est pas mon problème.
Tu te dis pas que si on ne trouve pas ces produits chez l'épicier du coin, c'est ptet qu'il y a une raison?
Répondre à The_Gonzo
The_Gonzo a écrit :
|
bonjour
Tout juste.
pour les mêmes raisons, on ne trouve pas non plus de révolver à une seule balle.
Pour info, parce que mon fils est artificier, je signale à tous les inconscients du pétard qui pète, que pour avoir le droit de créer des fumigènes, il faut quelques années d'études, sanctionnées par un diplôme. Et le faire sans ce diplôme, en plus des risques pour sa santé, et encore plus celle des autres, c'est aussi chercher à avoir des ennuis sérieux avec la justice.
Tout ce qui traîne sur internet ne doit pas être pris à la lettre, surtout sur des sites comme daylimotion".
De même que ce n'est pas parce que pousse dans mon jardin une jolie fleur apte à accélérer le rythme cardiaque, et utilisée en pharmacopée pour quelques médicaments à cet usage, que je vais commencer à la distiller, même si ce n'est pas compliqué, au lieu de me contenter des prescriptions de mon médecin.
@+
JM
Répondre à rigolpazavexa
et en magasin sa va chercher dans les combiens ?
Répondre à yayoyayo
Répondre à The_Gonzo
Démmerde toi cherche un peu a mon avis c'est pas sur ce fofo que t'auras la rep
██
████
Répondre à lebossm
vous êtes vraiment des branquignoles.... enfin bon c'est pas grave j'irais voir combien sa coute demain, et en magasin c'est tout à fait l'égal alors je vois pas pourquoi tu dis " Démmerde toi cherche un peu a mon avis c'est pas sur ce fofo que t'auras la rep " sur ceux je vous emmerde et je vous dit au revoir
Répondre à yayoyayo
| yayoyayo a écrit : vous êtes vraiment des branquignoles.... enfin bon c'est pas grave j'irais voir combien sa coute demain, et en magasin c'est tout à fait l'égal alors je vois pas pourquoi tu dis " Démmerde toi cherche un peu a mon avis c'est pas sur ce fofo que t'auras la rep " sur ceux je vous emmerde et je vous dit au revoir |
Oué, au revoir, tête de noeud.
Répondre à The_Gonzo
| yayoyayo a écrit : et en magasin c'est tout à fait l'égal |
Oué d'accord, mais c'est égal à quoi ?
| Citation : je vous emmerde et je vous dit au revoir |
Non, c'est "je vous emmerde et je rentre à ma maison".
Répondre à lucoz
Citation :
Non, c'est "je vous emmerde et je rentre à ma maison".
c'est nul !!!!
Répondre à yayoyayo
AH bah t'es encore là?
Répondre à The_Gonzo
bon cette fois je me casse bandes de nulos !!!!!
Répondre à yayoyayo
Ok, salut.
Répondre à The_Gonzo
| yayoyayo a écrit : vous êtes vraiment des branquignoles.... enfin bon c'est pas grave j'irais voir combien sa coute demain, et en magasin c'est tout à fait l'égal alors je vois pas pourquoi tu dis " Démmerde toi cherche un peu a mon avis c'est pas sur ce fofo que t'auras la rep " sur ceux je vous emmerde et je vous dit au revoir |
Je ne comprends pas cette grossièreté à mon égard, pas plus qu'à celle des autres contributeurs.
avant d'apprendre à fabriquer des fumigènes, tu devrais apprendre un minimum des règles de courtoisie.
Dans la vie, c'est plus utile, et bien plus agréable.
Pas envie de te saluer, ni de te revoir
JM
Répondre à rigolpazavexa
ben quand on me traite d'abrutit des le 4ème message c'est un peu normal que je devienne grossier par la suite......
bon cette fois je me casse pour de bon !
Répondre à yayoyayo
Tu veux que je te montre la sortie?
Euh, et puis désolé, fabriquer soi même un fumigène, c'est digne d'un abruti.
Répondre à The_Gonzo
Non mais c'est pire que ça.
Certes fabriquer soi même un fumigène c'est du "haut" niveau, mais créer un topic pour ça, alors que l'information on la trouve en 10 seconde sur un moteur de recherche (même sur Bing c'est dire), là on atteint le haut du sommet du top.
Répondre à lucoz
bonjour
Et en plus rancunier et mesquin : moins 1 à tous.
On le met en garde, on se fait insulter
On lui demande d'être poli, et paf le -1
Heureusement, ce n'est qu'une ombre au sein d'un fumigène. Foireux.
@+
JM
PS : je remets +1 à tous. Pas que cela ait la moindre importance, mais pour le principe : les goujats n'imposeront pas leur loi.
Répondre à rigolpazavexa
Vivement que ça lui pète à la tronche, sans doigts, ce sera beaucoup plus difficile de tapoter le clavier pour dire qu'on avait raison.
Répondre à The_Gonzo
vu le temps qu'il mets a trouver la sortie, il a du l'allumer son fumigène, du coup, il n'y voit plus grand chose...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
En même temps, il avait déjà pas mal de brouillard dans la tête...
Répondre à lucoz
Cree un fumigène encore à 2009 ans, quel manque de maturité ... A son age on devrais déja avoir acomplis des miracle depuis plus de 1800 ans ...
Répondre à p2p
vous vous éloignez du sujet au départ j'ai posé une question et personne ne m'a répondue alors mtn fermé vos gueule merci !!
Répondre à yayoyayo
Toute façon c'est pas en vente libre à moin que tu soit laborentin ou prof voire eleve dans une haute école scientifique.
Et puis c'est pas la peine de nous parler sur ce ton ! Si chaque fois que quelqu'un est un peu trop direct avec toi, tu prend la mouche, tu peux partir maintenant du forum.
Répondre à p2p
Je ne vois pas pourquoi tu viens insister pour obtenir une réponse. A la suite de la vidéo citée, dans les commentaires, les réponses à tes questions.
Ou alors, tes contributions d'insultes n'ont pour but que de faire monter le compteur de tes interventions.
Cesse d'ailleurs avec ces insultes, tu es limite signalement.
Quant aux fumigènes, les commentaires dans dailymotion montre à quel point les résultats diffèrent d'un "essayeur" à l'autre. Pas même sûr que le fumigène utilisé au final soit celui qui ait été fabriqué dans la vidéo.
Mais des résultats aussi différents devraient t'interroger : la formule est bien instable,et compte tenu des produits utilisés, dangereuse.
Dire qu'il y a un commentaire pour affirmer que ce n'est pas dangereux : pire que de l'inconscience, de la mise en danger de la vie d'autrui.
Et juste derrière, une vidéo (du même auteur) pour fabriquer "une goupille" pour son fumigène. Encore plus dangereux. Encore plus bête. Et encore plus ressemblant à une grenade qui fume . . . ou qui explose ou incendie.
Enfin, pour ton information : il existe des fumigènes (légaux et obligatoires) utilisés par les bateaux de plaisance. J'ai rarement vu quelqu'un garder longtemps un tel fumigène dans la main (et pourtant, c'est prévu pour). Posé sur un ponton en bois, on trouve systématiquement des traces de brûlures sur le bois. C'est dire.
JM
Répondre à rigolpazavexa
haaaaalala ...
Répondre à p2p
| yayoyayo a écrit : vous vous éloignez du sujet au départ j'ai posé une question et personne ne m'a répondue alors mtn fermé vos gueule merci !! |
Ben si, tu as eu tout un tas de réponses, et puis tu devais partir...
Répondre à lucoz
c'est dans ces cas là que l'on s'aperçoit que le fumiste gène......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ben oui, il n'y a pas de fumé sans eux...
Répondre à lucoz
@ tonton2 et Lucoz
Bonjour
Vous ne feriez pas feu de tout bois, des fois ?
@+
JM
Répondre à rigolpazavexa
Salut tout le monde, pour les fumigènes j'ai tout décrit sur ce topic ====> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ur-airsoft va faire un tour il y a toutes les infos !!!
Répondre à NonoDu74330
| NonoDu74330 a écrit : Salut tout le monde, pour les fumigènes j'ai tout décrit sur ce topic ====> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ur-airsoft va faire un tour il y a toutes les infos !!! |
Pourquoi commences-tu ce fil par :
Je décline toute responsabilité en cas d'accident quelqu'il soit dut à l'utilisation ou à la fabriquation du fumigène décrit çi-dessous !
Cela serait-il dangereux ? En ce cas, pourquoi donnes-tu les explications ?
Et si ce n'est pas dangereux, pourquoi déclines-tu toute responsabilité.
Juste pour te mettre devant tes responsabilités, justement, sais-tu que si quelqu'un suivait ton descriptif, et se blessait, tu serais considéré de toute façon comme responsable, que tu aies ou non décliné toute responsabilité. Et ce d'autant, que par cette phrase, tu avoues connaître le danger, sans pour autant t'abstenir.
Mise en danger de la vie d'autrui, ça s'appelle, dans le code pénal.
Croise les doigts, maintenant
JM
Répondre à rigolpazavexa
bien sur, tout le monde le sais que c'est dangereux -_-
Répondre à yayoyayo
| yayoyayo a écrit : bien sur, tout le monde le sais que c'est dangereux -_- |
Donc, si dangereux et que l'on ne connaît pas (affaire de professionnel), on s'abstient, et on ne touche pas, Même avec les yeux (c'est fragile, ces deux petits globes, fragile pas possible).
JM
Répondre à rigolpazavexa
| rigolpazavexa a écrit : Pourquoi commences-tu ce fil par :
|
Dangereux, si cela est fait dans les règles non ce n'est pas dangereux mais si quelqun s'amuse à utiliser les fumigènes à l'intèrieur ou sur un sol sec (avec des feuilles mortes par exemple) cela peut le devenir !!
Et sinon je ne fait simplement que dire oû se trouvent les ingredients je ne donne aucunes informations sur comment les fabriquer !!!
Merci, Nono
Répondre à NonoDu74330
| NonoDu74330 a écrit : Dangereux, si cela est fait dans les règles non ce n'est pas dangereux mais si quelqun s'amuse à utiliser les fumigènes à l'intèrieur ou sur un sol sec (avec des feuilles mortes par exemple) cela peut le devenir !!
|
bonjour
Si un ado se blesse en utilisant tes renseignements, tu pourras toujours raconter cela à ses parents ou au juge en charge de l'affaire.
@+
JM
Répondre à rigolpazavexa
en théorie
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : T'as déjà entendu que le risque zéro n'existe pas? |
c'est comme faire l'amour avec une capote, il y a toujours un risque...
Répondre à yayoyayo
| yayoyayo a écrit : c'est comme faire l'amour avec une capote, il y a toujours un risque... |
C'est profond comme pensée.
Mais moins que le faire sans capote et encore moins que de ne pas le faire du tout.
@+
JM
Répondre à rigolpazavexa
^^ On part dans de ces discutions là
rigolpazavexa Merci pour ta remarque je vais voir si je supprime mon topic ou pas ...
Il a déjà rendu service à pas mal de gens et rendra encore service mais je ne sais pas si je suis pret à prendre autant de risque ...
Merci, Nono
Répondre à NonoDu74330
Je suis sûr que si tu expliques comment fabriquer des explosifs ça rendre aussi service à d'autres...
Répondre à lucoz
Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.