Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SVP , besoin de réponses Urgent , mon conseil est demain !!!

SVP , besoin de réponses Urgent , mon conseil est demain !!!

Forum Etudes / Travail : SVP , besoin de réponses Urgent , mon conseil est demain !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon Conseil est mardi et je voulais savoir si je pouvais passer en ES(maths) ou , ou , ou S(svt) ! Je rajoute que je suis interressé principalement par la ES !!!

Voila mes moyennes :

MATHS : 11
FRANCAIS : 10.2
HISTOIRE : 12
SVT : 14
PHYSIQUES : 11
ANGLAIS : 9 ou 10
ESPAGNOL : 14.5
ISI : 14
EPS : 12.5
GENERALE : 12

PS : C'est l'anglais qui me pose probléme ! C'est grave si j'ai 9 pour la ES ???
:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

boubs93200 a écrit :

Mon Conseil est mardi et je voulais savoir si je pouvais passer en ES(maths) ou , ou , ou S(svt) ! Je rajoute que je suis interressé principalement par la ES !!!

Voila mes moyennes :

MATHS : 11
FRANCAIS : 10.2
HISTOIRE : 12
SVT : 14
PHYSIQUES : 11
ANGLAIS : 9 ou 10
ESPAGNOL : 14.5
ISI : 14
EPS : 12.5
GENERALE : 12

PS : C'est l'anglais qui me pose probléme ! C'est grave si j'ai 9 pour la ES ???
:??:

En ce moment t'es en seconde ?!
Déjà en S sa va être chaud je pense parce que moi ds ma classe y'en a qui tournent autour de 13 dans les matières scientifiques et le prof ne veut pas qu'ils passent..
& pour ES je pense pas que ce soit bien grave pour l'anglais perso .. Mais en ES faut qd même être pas mal en maths dc faudra t'accrocher & l'anglais pareil mais sa devrait passer je pense.

Répondre à x-maya

sa c"est toutes mes notes, ya de large progrés

matiére / 1ér / 2éme / 3éme triméstre

maths / 10.0 / 11.5 / 11.0
francais / 11.5 / 7.0 / 10.0
histoire / 6.0 / 8.0 / 12.0
svt / 7.9 / 11.5 / 14.0
physique / 7.8 / 10.0 / 11.0
anglais / 4.5 / 7.8 / 9.0
espagnol / 7.8 / 8.0 / 15.0
isi / 11.5 / 10.0 / 14.0
eps / 13.0 / 11.0 / 12.5
Génerale / 8.8 / 9.4 / 12.0

Répondre à boubs93200

Ah oué effectivement ^^
Donc tu vois les profs verront que ta fait des progrès tout au long de l'année. Pcq c'est sur que si tu glandes rien (comme moi :) & que tu participes pas & tout & tout bah c'est sur que là les profs vont pas se poser la question de te laisser passer en ES ou quoi, c'est direct redoublement ou STG.
Donc vu tes progrès franchement je serais étonnée que tu passes pas !

Répondre à x-maya

Ba franchement Merci beaucoup, Aujourd'hui a 14h30 cé mon conseil. J'te tiendrais au courant si jpasse ou pas !!! mais plein de gens me disent : " arréte de paniqué tu passe sûr, si tu passe pas plus de la moitié dla classe redouble ... "
A ce qui parrai jsui dans les 5 premiers, et mon comportement ne pose pas trop de bléme appart les bavardages !!! Voila , ba bref , a plus tard pour la réponse , Et encore merci ma copine !!!

Répondre à boubs93200

mdr t'inquiète pour "copine"
Bon ton conseil est passé , tu me diras :)
Mais vu que t'es ds les 5premières j'me fait pas de soucis.

Répondre à x-maya

cé bon je passe , jai 11.5 de moyenne je suis 3éme de la classe ! Aiie Aiie Aiie jpasse en 1ér ES trop frais !!! merci d'avoir cru en moi !!!

Répondre à boubs93200
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SVP , besoin de réponses Urgent , mon conseil est demain !!!
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens