Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils pour composer

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjours à tous, depuis longtemps j'aimerais composer mais je ne me suis jamais lancé. J'aimerais pouvoir creer des instru de pop ou de rap (americain et français) à partir de mon ordinateur et je voudrais savoir quels logiciels étaient necessaires et s'il fallait un clavier.. bref tout le materiel necessaire pour creer des instru qui tiennent la route et sur lesquels il ne manque plus que les paroles ou le chant. J'attends vos reponses avec impatience. Je vous remercie

Autres pages sur : conseils composer

Lassé par la pub ? Créez un compte

julien41120 a dit :
Bonjours à tous, depuis longtemps j'aimerais composer mais je ne me suis jamais lancé. J'aimerais pouvoir creer des instru de pop ou de rap (americain et français) à partir de mon ordinateur et je voudrais savoir quels logiciels étaient necessaires et s'il fallait un clavier.. bref tout le materiel necessaire pour creer des instru qui tiennent la route et sur lesquels il ne manque plus que les paroles ou le chant. J'attends vos reponses avec impatience. Je vous remercie

slt si tu veux composer et que tu debutes ,je te conseille acid music studio de sony c est un tres bon logiciel tres facile d emploi, et coute 50 euro.

julien41120 a dit :
d'accord et ai-je besoin d'un clavier pour faire les notes et tout ça?

tu peux brancher un synthé midi mais t es pas obliger.dans le programme tu as deja un logiciel synthé integré.si tu connais les notes de musique et tt c est mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde