Creer une sorte de pop up Dernière réponse : 17 Novembre 2007 19:47 dans Logiciels de bureau dsp-vodka 17 Novembre 2007 11:07:02 Bonjour à tous, Alors voilà, j'expose rapidement mon soucis : Je voudrais faire en sorte que lorsque l'on double clique sur ma partition D:/ , alieu d'ouvrir la partition, ça ouvre une fenetre marquant : Accès non autorisé Mais que lorsque que je fais clique doirt => ouvrir, ça m'ouvre la partition. Et je ne sais comment faire ..... Merci de vos reponses Autres pages sur : creer sorte pop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dsp-vodka Lassé par la pub ? Créez un compte dsp-vodka 17 Novembre 2007 19:47:08 up !!! | Alerter Répondre à dsp-vodka Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Creer une sorte de pop up> Contenus similaires : Tags : partition ForumCreer une pop up jquery ForumCreer pop up dans dreamweaver ForumCreer un pop up en html ForumCreer une pop up html ForumCreer un pop up sans bloc ForumPop up creer ForumCreer une pop up ForumCreer des pop up ForumCreer une fenetre pop up ForumCreer pop up facebook Voir plus
dsp-vodka 17 Novembre 2007 11:07:02 Bonjour à tous, Alors voilà, j'expose rapidement mon soucis : Je voudrais faire en sorte que lorsque l'on double clique sur ma partition D:/ , alieu d'ouvrir la partition, ça ouvre une fenetre marquant : Accès non autorisé Mais que lorsque que je fais clique doirt => ouvrir, ça m'ouvre la partition. Et je ne sais comment faire ..... Merci de vos reponses Autres pages sur : creer sorte pop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dsp-vodka