J'aurai aimé savoir comment s'est passé ton Année?
Mon année scolaire c'est plutôt bien passer, le prof était sympas, la classe aussi.
Pas trop de monde en GSI du coup ca as été plus facile avec le prof (classe de 11 GSI et 20 CFE).
En ayant bosser un peu j'ai eu le BAC et une moyenne plus que convenable en GSI (13 a l'ecris et 14 as l'oral).
Est-ce un programme vraiment chargé?Ta section t'as plu?
Le programme en GSI est plutot charger, on passe plus de temps a faire du cours et de la théorie que d'être sur poste mais sinon, c'était bien sympas.
Quelque cours théorique compliquer mais abordable en bossant ne serait-ce qu'un peu.
Est-ce que s'était vraiment ce que tu voulais faire?
Ce n'est pas vraiment ce que je voulais vu que je vouslais a la base aller en S mais, j'ai pas été accepter.
Mais le fait d'etre en GSI m'as fait comprendre que c'était plus de mon niveau maintenant j'adore.
Puis je pensais que c'etait plus de l'informatique alors que c'est "Gestion des Systèmes de l'information" pas informatique.
Qu'as tu fait aprés ton BAC et que envisage tu de faire?
La je suis en fin de premiere année de BTS IG (Informatique de Gestion), c'est dans la continuité de la terminal GSI (sauf pour les maths qui sont de niveau S).
L'an prochain je passe en deuxième année developpeur. Et peut-etre que j'irais apres sur une licence d'informatique.
voila, hésite pas si tu as d'autres question.