Bonjour, je suis cette année en 2nd Générale et j'aimerais passer en 1er STG.
Ma moyenne sur l'année est 8,7/20 (1er trimestre : 9,50 / 2iem : 7,7 / 3iem : 8,7). Est ce possible de passer avec ces moyennes (de m**** ) ? Sachant que j'ai déjà 2 ans de retard un redoublement est donc non envisageable de ma part... Les Bac pro ou BEP ne me conviennent pas et le Bac STG et le seul qui me conviendrais... Si le passage et refusé, un appel pourrais me permettre d'y aller ?
Merci
Cc miss!! je pense que la décision de ton passage n'est po seulement focalisé sur ta moyenne générale !! la décision peut egalement dépendre du comportement en classe , en gros si les profs voient que t'es plutot une fille calme qui ne crée de soucis a personne et qui essaie malgrés ses mauvaises notes de faire des efforts, comme la participation en classe etc... pourront envisager ton passage en stg, mais si tu ne fou aucun effort... je pense que sa sera cho!! je te souhaite bonne chance ! PS: je connais des gens qui avit une moyenne plus basse ke la tienne et qui sont passé ! ne désespere po!
Je suis tout à fait d'accord av mel_80. Presque tous mes copains et copines sont en STG et un de mes potes à 5 de moyenne c'est pour te dire. Il ne glandait rien en cours pourtant il est passé. Au pire tu fais appel. Mais y'aura aucun soucis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.