Baisse de prix pour les pc Dernière réponse : 27 Avril 2007 21:37 dans Matériel informatique Naked Snake@IDN 27 Avril 2007 20:48:45 Je me demande si j'aatend pour acheter un pc pour que les prix baisse ou je peut peut acheter bientot?? Enfaite je me demande si les ordinateur vont baisse leur prix jusqu'en SEPTEMBER??????? Autres pages sur : baisse prix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Naked Snake@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Vermoute 27 Avril 2007 20:50:07 Les prix des PC baisse toujour! | Alerter Répondre à Vermoute stormlord 27 Avril 2007 20:53:28 +1 xD | Alerter Répondre à stormlord cissou6 27 Avril 2007 21:37:12 mais bon faut acheter un pc quand on en a besoin, si on attend trop, on sera tenter par la generation futur qui sera trop chere donc faudra attendre que les prix baisses etc... | Alerter Répondre à cissou6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Baisse de prix pour les pc> Contenus similaires : Tags : futur articlesBaisse de prix windows 7 ForumIpod touch baisse de prix articlesPlaybook baisse prix articlesBaisse prix xbox 360 ForumPs3 baisse de prix 2010 ForumBaisse de prix xoom articlesBaisse prix windows 7 ForumBaisse de prix ipod touch articlesBaisse prix wii ForumBaisse prix portable Voir plus
Naked Snake@IDN 27 Avril 2007 20:48:45 Je me demande si j'aatend pour acheter un pc pour que les prix baisse ou je peut peut acheter bientot?? Enfaite je me demande si les ordinateur vont baisse leur prix jusqu'en SEPTEMBER??????? Autres pages sur : baisse prix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Naked Snake@IDN
cissou6 27 Avril 2007 21:37:12 mais bon faut acheter un pc quand on en a besoin, si on attend trop, on sera tenter par la generation futur qui sera trop chere donc faudra attendre que les prix baisses etc... | Alerter Répondre à cissou6