Tom's Guide > Forum > Logiciels > Window Movie Maker aide
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voilà j'ai fait des video avec mon gsm, donc elle son en plusieur partie , je l'ai ai déja converti en Wmv, et quand je lance WMM je choisi mes 4 video mais il m'en choisi que une mais pas les quatres.

Y'aurai t'il moyen de mettre plusieur video dans un meme projet ? car j'ai besoin de regrouper les 4 en 1 montage.

Merci .

Message édité par ro-spirit le 17-11-2007 à 12:43:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu dois aller dans "fichier", puis "Importer dans les collections", puis tu prends tes videos (en 4 fois s'il y'a 4 videos :D) Puis, ensuite tu devrais voir tes videos dans la partie qui est au dessus de ta chronologie, puis tu les faits glisser dans la chrono et tu fait ton montage.
Voila,
@++

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

Ben j'ai un probleme je fait comme tu me dit mais il me choisi que une video sur les 4 et il me la mais en 3 partie alors que la video fait que 30 petite seconde.

sa m'énerve.

Répondre à ro-spirit

Salut,

A/ Si tu ne veux pas que WMM sépare les différentes scènes des vidéos que tu importes, il faut décocher la case "Crééer des clips pour les fichiers vidéo" dans la boîte de dialogue "Importer un fichier".

B/

Citation :

je fait comme tu me dit mais il me choisi que une video sur les 4

C'est pas du tout une bête de logiciel, WMM ;). Quand il fait ça, on peut :
1/ importer le clip n°1 puis le glisser directement ensuite sur la timeline.
2/ supprimer le clip n°1 du chutier (les "collections" ).
3/ importer le clip n°2 puis le glisser sur la timeline devant ou derrière le 1.
4/ Supprimer des "collections" le clip 2 et passer au 3, etc.

C/ Quand tu travailles avec WMM, fermer toutes les autres applications.

D/ Ne pas faire les manips à toute vitesse ou WMM risque de planter.

Répondre à brutus94

ro-spirit a écrit :

Ben j'ai un probleme je fait comme tu me dit mais il me choisi que une video sur les 4 et il me la mais en 3 partie alors que la video fait que 30 petite seconde.

sa m'énerve.

Non, normalement, les 4 vidéos sont bien importés dans tes collections, seulement, ils ne sont pas dans le même "fichier". Au dessus des vidéos stockés dans les collections, tu as une bande déroulante et dedans, il y'a plusieurs noms. Mais pour ne pas te compliqué la vie, tu importe, tu met en chrono, tu ré-importe, tu remet en chrono, etc... (comme ça tu n'auras pas a cherché dans quel collection se trouve ton autre vidéo).

Ensuite, tu dis que ta vidéo est coupé en trois partis, eh bien il te suffit d'assembler ces trois parties (dans le bonne ordre :D ) et normalement, tu devrais réussir (petit à petit) à voir tes 4 videos assemblés.

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Window Movie Maker aide
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens