Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous expose mon problème:

J'ai depuis le début que j'ai mon ordinateur l'antivirus bitdefender,
je fais des analyse régulière ,mais a chaque fois il trouve des virus et aussi des spywares ,donc il les supprime mais que s'il le peut sinon il les déplacent pour le mettre en quarantaine ,donc j'ai regardé la liste ,il n'y a presque que des trojans (cheval de troie) (environs 20) et 1 adware ,je vous informent aussi que je ne suis pas un pro de l'informatique ,donc si possible évité le vocabulaire trop dur

Donc suite a cela j'ai installer trojans remover(version d'éssai) (je ne parle pas non plus bien l'anglais donc j'ai suivi un tuto) j'ai eu une alerte ou j'ai choisit l'avant dernière propositions (je n'ai reçu qu'une alerte)

J'ai aussi un ordinateur lent(même avec PC booster 2008) ,je ne sais pas si cela est un rapport

Que me conseiller vous de faire???

Je pense que je devrai formater mon PC ,est ce la bonne solution?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je vous conseille le logiciel Spybot S&D ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

a quoi sert t-il?pourra t-il me supprimer mes trojans

Répondre à glad91ess91

en partie,

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Spyware et trojans oui :)

Et en plus c'est gratuit :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Salut,

sinon, tu peux utiliser l'excellent Malwarebytes' Anti Malware :)

Le nom est gigantesque, mais le logiciel en français et simple à utiliser ;)

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lware-mbam

Redémarrer pour finir la suppression si nécessaire!

Cordialement

Edit: Si tout est supprimé pas besoin de poster le rapport! et éviter d'écrire en rouge, ça fait mal à mes vieux yeux :lol:

Message édité par TGV6773 le 26-08-2008 à 22:33:03
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Ya aussi ad aware, a² free, ...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sécurité - Virus par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojans
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens