Trojans
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour, je vous expose mon problème:
J'ai depuis le début que j'ai mon ordinateur l'antivirus bitdefender,
je fais des analyse régulière ,mais a chaque fois il trouve des virus et aussi des spywares ,donc il les supprime mais que s'il le peut sinon il les déplacent pour le mettre en quarantaine ,donc j'ai regardé la liste ,il n'y a presque que des trojans (cheval de troie) (environs 20) et 1 adware ,je vous informent aussi que je ne suis pas un pro de l'informatique ,donc si possible évité le vocabulaire trop dur
Donc suite a cela j'ai installer trojans remover(version d'éssai) (je ne parle pas non plus bien l'anglais donc j'ai suivi un tuto) j'ai eu une alerte ou j'ai choisit l'avant dernière propositions (je n'ai reçu qu'une alerte)
J'ai aussi un ordinateur lent(même avec PC booster 2008) ,je ne sais pas si cela est un rapport
Que me conseiller vous de faire???
Je pense que je devrai formater mon PC ,est ce la bonne solution?
Merci
J'ai depuis le début que j'ai mon ordinateur l'antivirus bitdefender,
je fais des analyse régulière ,mais a chaque fois il trouve des virus et aussi des spywares ,donc il les supprime mais que s'il le peut sinon il les déplacent pour le mettre en quarantaine ,donc j'ai regardé la liste ,il n'y a presque que des trojans (cheval de troie) (environs 20) et 1 adware ,je vous informent aussi que je ne suis pas un pro de l'informatique ,donc si possible évité le vocabulaire trop dur
Donc suite a cela j'ai installer trojans remover(version d'éssai) (je ne parle pas non plus bien l'anglais donc j'ai suivi un tuto) j'ai eu une alerte ou j'ai choisit l'avant dernière propositions (je n'ai reçu qu'une alerte)
J'ai aussi un ordinateur lent(même avec PC booster 2008) ,je ne sais pas si cela est un rapport
Que me conseiller vous de faire???
Je pense que je devrai formater mon PC ,est ce la bonne solution?
Merci
Autres pages sur : trojans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
sinon, tu peux utiliser l'excellent Malwarebytes' Anti Malware
Le nom est gigantesque, mais le logiciel en français et simple à utiliser
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwar...
Redémarrer pour finir la suppression si nécessaire!
Cordialement
Edit: Si tout est supprimé pas besoin de poster le rapport! et éviter d'écrire en rouge, ça fait mal à mes vieux yeux
sinon, tu peux utiliser l'excellent Malwarebytes' Anti Malware
Le nom est gigantesque, mais le logiciel en français et simple à utiliser
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwar...
Redémarrer pour finir la suppression si nécessaire!
Cordialement
Edit: Si tout est supprimé pas besoin de poster le rapport! et éviter d'écrire en rouge, ça fait mal à mes vieux yeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :