Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème password BIOS acer

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, je ne savais pas trop ou placer mon problème alors excuser moi si je me suis trompé :) 

Je viens d'acheté d'occasion un Acer Aspire One ( netbook ) et je voudrais accéder au bios du pc sauf que quand je lance le pc j'appuie sur F2 et il me demande un password de Bios que je ne connais pas.
-J'ai essayer 0000 qui est souvent le pass d'origine mais sa ne marche pas.

-Après j'ai essayer avec le cmd de taper les commandes DEBUG ensuite O 70 FF puis O 71 17 et pour finir Q ( qui devrais remettre le bios d'origine ) après j'ai essayé phoenix qui devrais être le password d'origine mais sa ne marche toujours pas.

-Après j'ai essayer le logiciel Cmospwd mais il demande a faire une commande "ioperm.exe -i" sauf que quand je rentre cette commande j'ai un message qui me dis "ioperm.exe -i" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Alors voila je ne sais plus quoi faire je m'en remet a vous. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme password bios acer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je ne sais pas si ça marche, mais bon, vous pouvez tout de même esseiller. Sur la cart mère il y a une pile, celle du BIOS. Elevez la, attender, remetter et regarder si ça marche.
Sois c'est une pile "bouton" ou alors un genre de condensateur bleu...

Awery a dit :
Je ne vois vois pas comment vous pouvez enlever un composant de la carte mère sans y avoir acces

Flasher un bios ne consiste pas à l'enlever de la carte mère mais plutôt à mettre à jour le fichier image qui s'y trouve.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde