Problème password BIOS acer
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, je ne savais pas trop ou placer mon problème alors excuser moi si je me suis trompé
Je viens d'acheté d'occasion un Acer Aspire One ( netbook ) et je voudrais accéder au bios du pc sauf que quand je lance le pc j'appuie sur F2 et il me demande un password de Bios que je ne connais pas.
-J'ai essayer 0000 qui est souvent le pass d'origine mais sa ne marche pas.
-Après j'ai essayer avec le cmd de taper les commandes DEBUG ensuite O 70 FF puis O 71 17 et pour finir Q ( qui devrais remettre le bios d'origine ) après j'ai essayé phoenix qui devrais être le password d'origine mais sa ne marche toujours pas.
-Après j'ai essayer le logiciel Cmospwd mais il demande a faire une commande "ioperm.exe -i" sauf que quand je rentre cette commande j'ai un message qui me dis "ioperm.exe -i" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Alors voila je ne sais plus quoi faire je m'en remet a vous. Merci d'avance.
Je viens d'acheté d'occasion un Acer Aspire One ( netbook ) et je voudrais accéder au bios du pc sauf que quand je lance le pc j'appuie sur F2 et il me demande un password de Bios que je ne connais pas.
-J'ai essayer 0000 qui est souvent le pass d'origine mais sa ne marche pas.
-Après j'ai essayer avec le cmd de taper les commandes DEBUG ensuite O 70 FF puis O 71 17 et pour finir Q ( qui devrais remettre le bios d'origine ) après j'ai essayé phoenix qui devrais être le password d'origine mais sa ne marche toujours pas.
-Après j'ai essayer le logiciel Cmospwd mais il demande a faire une commande "ioperm.exe -i" sauf que quand je rentre cette commande j'ai un message qui me dis "ioperm.exe -i" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Alors voila je ne sais plus quoi faire je m'en remet a vous. Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme password bios acer
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est une operation à laquelle je n'ai jamais eu recours donc je te renvoi vers ce Tuto réalisé par Marco235.De toutes les facons,renseigne toi bien avant de te lancer car c'est très délicat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblem bios acer aspire 5920
- ForumProbleme demarrage bios acer aspire 7720
- ForumBios acer
- ForumBios acer aspire t180
- ForumProbleme submenu bios acer aspire 7220
- ForumComment flasher un bios acer
- solutionsBios acer aspire 7220
- ForumMise à jour bios acer
- ForumProbleme bios acer aspire m5641