Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis Sur future config
|
|
"Il faut manger pour vivre et non vivre pour mange
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi personne ne me répond jamais? --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sachant que tu as deja la carte mere, inutile de conseiller un autre processeur
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Euh sa je sais pas je voulais enfait acheter un boitier NSK440 mais selon mon budget (Je prévoit le minimum c'est à dire Proco RAM et CG)pour ne pas exploser le budget sinon j'ai un boitier Fujitsu avec alimC'est marqué FSP GROUP.INC FORTRON/SOURCE dc output 300w sa suffit ou alors je dois acheter un bon boitier? --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
un 4400+ et une 8600GTS ? ! --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu as une Fortron, normalement ca devrait aller --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Mais attention c'est une vieille Fortron 300W de 2002 je croit --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Plus d'informations
|
Et vous me conseillez quoi sachant que je veux pas faire d'o/c pour l'instant? --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
une Fortron Blue storm 400watts
Message édité par NcL- le 27-04-2007 à 21:05:51 --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
Alors je vais voir le prix j'éspère pas trop chère au moin
--------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Plus d'informations
|
+53.5€ alors ou alors un boitier complet que me proposez vous sachant que je veux pas de tunning et quelqeu chose d'élégant comme un NSK4400 --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
American Frenchy
Plus d'informations
|
Nan je pense que ca peux bien tourner !Mais tu peux jetter un coup d'oeil vers les intel mais la faudra carrément changer de CM je pense ..:S
|
|
Plus d'informations
|
Normalement maximum je pourrais avoir 540€ mais je prévoit le minimum pour ne pas être surpris de ce que j'aurais car c'est pas à 13ans que je vais me ballader avec un billet de 500€ --------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour les boitiers:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
C une config de malade quand même!! C est pour faire tourner un serveur c ca???
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
heu, c'est pas une config' de malade
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup Dafen Non c'est pas pour un serveur
--------------- Jordan,13 ans pour votre service |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non
|
Plus d'informations
|
Au fait Dafen tu me régles une barette!!! 256 ou 512 Mo 2700 DDR SoDimm vu que t as les bons plans |
|
Profil : IDNaute |