Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis Sur future config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, :hello: 

Je voudrais avoir un avis sur ma future config Cissou9 m'a beaucoup aidé
et un autre aussi

La voici:

-AMD Dual Core X2 4800+ 1mb de L2 134.90€ :) 
-Club 3D GeForce 8600GT 256MO 134.99€ :) 
-G.Skill Extreme2 1Go PC5400 4-4-4-12 68.29€ :) 
-MSI K9VGM-V Déjà acquise :( 

TOTAL:338.18€

Je voudrais simplement des avis voir des conseils pour avoir mieux et moin
chèr si vous trouvez ne me proposez pas s'il vous plaît au dessus de 338.18€
Merci, :hello: 

Autres pages sur : avis future config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh sa je sais pas je voulais enfait acheter un boitier NSK440 mais selon mon budget (Je prévoit le minimum c'est à dire Proco RAM et CG)pour ne pas exploser le budget sinon j'ai un boitier Fujitsu avec alimC'est marqué FSP GROUP.INC FORTRON/SOURCE dc output 300w sa suffit ou alors je dois acheter un bon boitier?

Nan je pense que ca peux bien tourner !Mais tu peux jetter un coup d'oeil vers les intel mais la faudra carrément changer de CM je pense ..:S

Donc pour ton budget je pense que c'est le mieux !Ton alim tiendra le coup mais la prochaine chose à faire ca sera ca !

Enjoy !

Pour infos le haut de gamme tourne effectivement dans les 2000 euros avec écran !Mais le trés haut de gaffe peux monter jusqu'à 3000-3500 euros pour du sli de 8800gtx et le proc qui va bien (quad) !!

Bonne chance pour ta config et bon début pour un si jeu age !
Expert Overclocking

alors le SLI et le Crossfire sont utilises par ... moins de 2% des gens qui jouent en reseau en France :lol: 

et les processeurs Qand Core actuels sont des faux Quand Core: on parle des Core 2 Quad d'Intel
en fait ce sont juste 2 Core 2 Duo en un seul processeur

donc a part le gain de calcul, aucun interet sachant que les programmes ne sont pas encore tous optimises multi-processeurs

Ca dépend, celle de ta carte mère ne marche pas bien ?Generalement quand c'est pour faire du jeu ou écouter de la musique sans avoir l'oreille de Lizt ben ca peu aller !Maintenant si tu utilises un Sound System digne de ce nom tu peux opter pour ca :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son/25387-Sound_Blas...

mais cela ne fait que rajouter des euros alors pour ton budget limité ...bof bof bof !!
Petit conseil : garde la carte son de ta carte mere (ou celle que tu avait avant) ce n'est pas l'investissement le + urgent pour le moment !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde