Pour graver et lire blu-ray Dernière réponse : 21 Octobre 2010 09:51 dans Systèmes d'exploitation cvson 21 Octobre 2010 09:48:46 Bonjour,je cherche à savoir s'il faut que je change la carte graphique ou autre.Ma config est vieille intel pentium4 (Pc Dell 8400)je suis sous XP.Je veux uniquement lire le format blu-ray.Que dois-je faire.Merci les gars ... Autres pages sur : graver lire blu ray | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cvson Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert OS 21 Octobre 2010 09:51:44 Salut tu as un lecteur dvd au moins?c'est quoi la capacité et le modèle de ta carte graphique? | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Pour graver et lire blu-ray> Contenus similaires : Tags : carte graphique articlesLire un blu-ray sur un pc articlesLire un blu-ray ForumLire des blu-ray articlesLire les blu-ray ForumLogiciel pour lire les blu-ray articlesLogiciel lire blu-ray ForumComment lire blu-ray articlesGraver un blu-ray articlesGraver des blu-ray articlesGraver blu-ray Voir plus
cvson 21 Octobre 2010 09:48:46 Bonjour,je cherche à savoir s'il faut que je change la carte graphique ou autre.Ma config est vieille intel pentium4 (Pc Dell 8400)je suis sous XP.Je veux uniquement lire le format blu-ray.Que dois-je faire.Merci les gars ... Autres pages sur : graver lire blu ray | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cvson
Ooosas Expert OS 21 Octobre 2010 09:51:44 Salut tu as un lecteur dvd au moins?c'est quoi la capacité et le modèle de ta carte graphique? | Alerter Répondre à Ooosas