Salut à tous, je viens de m'acheter un ventilateur zalman VF-900 CU LED pour ma carte graphique qui est une HIS Excalibur ATI x1650 PRO AGP8x 512MO, côté installation du ventilo pas de problème mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le PC j'ai plus d'affichage sur l'écran et aucun BIP du BIOS pour confirmer le bon démarrage du PC par contre tous les ventilo fonctionne mais je ne vois pas ou est le problème...
Salut tous,
Aucun bip=problème de carte graphique
Pour le clear cmos, je ne pense pas que ça va servir, mais on sait jamais, donc voici la manip:
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos Sinon, assure-toi que ta carte graphique est bien enfoncée dans le port PCI, on sait jamais peut-être en installant ton ventilo tu as du toucher un peu la carte graphique...
------------------------------Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
------------------------------Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
Répondre à cracker
c'est à dire que je ne sais pas d'où vient ton problème.
En tous cas c'est la carte graphique puisqu'il n'y a pas de bip, mais qu'est-ce qu'il faut vraiment faire, je ne sais pas.
Attends l'arrivée d'un membre plus expérimenté en Hardware
Répondre à cracker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.