Tom's Guide > Forum > Hardware > [DD] firewire et usb
[DD] firewire et usb - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur externe : Un Western Digital My Book Premium 320Gb.
Il dispose donc du firewire et de l'USB. Il est prévu qu'à l'extinction de l'ordinateur il s'éteigne aussi.
Lorsqu'il est branché en USB, aucun problème le disque dur s'éteint et se rallume avec l'ordinateur.
Mais lorsque je le branche en firewire, je peux accéder au disque sans problème mais lorsque j'éteins l'ordinateur le disque dur reste allumé. Si je veux l'eteindre manuellement via le bouton Marche/arrêt situé sur le disque, rien ne se passe non plus.

Je suis sous Windows XP SP2

Auriez vous une explication?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit etre un reglage sur le disque dur ca si le PC est eteint mais pas le disque dur

Répondre à Dafen@IDN

Oui mais je n'ai qu'un logiciel de sauvgarde de données avec mon disque dur, aucun autre réglage possible. Et pourquoi ca marche avec l'usb et non le firewire?

Merci de ta reponse ;)

Répondre à Frozen59495

une autre possibilite: le port firewire de ton PC reste alimente tandis que les ports USB s'eteignent avec le PC

je sais que j'avais eu le cas avec des ports USB, et je sais plus comment j'ai regle ca
desole

Répondre à Dafen@IDN

Merci dafen, quelq'un aurait il la solution pour eteindre le port firewire avec le pc?

Répondre à Frozen59495

ca parrait debile mais a tu essayer de rester appuyer sur le bouton marche arret de ton disque dur, certaine machine ne s'arretent qu'en restant appuyer 3 sec essaye toujours on ne sais jamais mais ca parait un peut trop simple...lol

------------------------------ Rastaviaire vous salue bien!
Répondre à rastaviaire
Tom's Guide > Forum > Hardware > [DD] firewire et usb
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens