Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma voiture thermique avance pas sauf si je laisse le chauffe bougie

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Change la bougie, mais le must c'est d'aller voir quelqu'un qui s'y connaît bien dedans, :/  genre garagiste, ou alors un ami qui a déjà eu ce probleme a moins qu'il y est un garagiste dans nos rangs je pense que ça va être impossible pour IDN de t'aider. Mais bonne chance , j'espere tu résolveras ton problème.

alphadragonar a dit :
Change la bougie, mais le must c'est d'aller voir quelqu'un qui s'y connaît bien dedans, :/  genre garagiste, ou alors un ami qui a déjà eu ce probleme a moins qu'il y est un garagiste dans nos rangs je pense que ça va être impossible pour IDN de t'aider. Mais bonne chance , j'espere tu résolveras ton problème.

merci pour cette aide qui ne me sert pas beaucoup c est gentil de t en etre occuper quand meme bonne soiree

la bougie sair a rien ken tu roule l ser ke au demarage pck sur les thermique c'est des bougie a inkendesence et si tu laisse brancher le chaufe bougie tu va tout niker
esque ken tu retir le chauf bougie la voiture s'arrete???
si c'est sa je conai la panne!!

si tu es obligé de laisser le chauffe bougie en permanence c est que ton moteur est suralimenté en carburant donc reduire l arrivée de carburant a l aide d un tournevis jusqu au bon point d alim
je vois quie nous repondons a un post qui date de 2009 donc je pense que c est deja resolu
cdt

aperotman a dit :
la bougie sair a rien ken tu roule l ser ke au demarage pck sur les thermique c'est des bougie a inkendesence et si tu laisse brancher le chaufe bougie tu va tout niker

bonjour,j ai le meme probleme et oui si j enleve le chauffe bougie ma voiture s arrete alors que avant elle avait aucun probleme
si tu peut m aider sa serais sympa
merci

aperotman a dit :

heureusement, me capello n'aura jamais la malchance de tomber sur ce post!

michel 61 a dit :
si tu es obligé de laisser le chauffe bougie en permanence c est que ton moteur est suralimenté en carburant donc reduire l arrivée de carburant a l aide d un tournevis jusqu au bon point d alim
je vois quie nous repondons a un post qui date de 2009 donc je pense que c est deja resolu
cdt

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde